Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flamby, expérience en cavale! Gare aux griffes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Flamby, expérience en cavale! Gare aux griffes! Empty
MessageSujet: Flamby, expérience en cavale! Gare aux griffes!   Flamby, expérience en cavale! Gare aux griffes! EmptyJeu 28 Jan - 17:41

Flamby
Puisque je vous dis que je ne suis pas une JUMENT!
Iframe Youtube taille 200x30
Qui es-tu?

*Nom: Flamby...

*Age: Aucune idée et je préfère ne pas le savoir

*Sexe: Etalon, je crois

*Faction: Changeling Swarm

*Alignement: Loyal Mauvais

*Race: Hybride licorne et griffon

*Niveau de départ (entre 1 et 5 sauf pour un pré-crée): 3

*Classe: Roublard

*Classe 2: Guerrier

*Cutie Mark: Je n'en ai pas

*Arme et armure de départ:

Comment es-tu
physiquement?


Un monstre, voilà ce que je suis, physiquement parlant. Je sais pas pourquoi on m'a donné cette forme mais elle n'a pas que des avantages. Déjà, je ne ressemble pas à un griffon ou un hippogriffe, je n'ai pas d'ailes. Ni à une licorne, deux de mes pattes ne sont pas équins. Un draconnequus alors? Ma foi, cela aurait peut-être été mieux pour moi mais non, je ne le suis pas. Une création défectueuse voilà ce que je suis. Ma patte avant droite et ma patte arrière gauche sont munis de serres d'oiseaux, acérées et dangereuses. Quand je marche, je suis suivis du tintement de mes griffes, sauf quand je marche lentement. Ma robe est rouge rubis et ma crinière couleur flammes, parsemée de plumes topazes teintées de jaune sur le bout, de même pour ma queue. Ma bouche fait penser à un bec à cause de ma lèvre supérieur qui tombe un peu sur le devant. Quant à mes yeux, ils sont... pas équins. Comme le reste en fait. Oranges à pupilles dorées. Plus imposant que les autres cornus qui sont plus dans la grace et la finesse, ma musculature compense toutefois, enfin elle ne cache pas mon apparence féminine par contre... Une vraie expérience ratée. A cause de mon métissage, enfin, si on peut dire ça comme ça, je suis blank flank, ce qui me peine beaucoup, étant plus poney que griffon.

Comment es-tu
mentalement?


Je suis quelqu'un d'envieux, d'ambition, ce qu'on les poneys, je le veux! C'est simple non? Et puis j'y ai le droit aussi, n'est ce pas? Je ne comprends vraiment pas pourquoi on me rejette! Moi, un de leurs semblables! Ils tolèrent pourtant les hyppogriffes alors qu'ils sont pires que moi! Ils ne sont rien. Mais au moins, j'ai quelqu'un qui croit en moins, je sais qu'elle sera toujours là si j'ai besoin d'aide, de réconfort, et je lui en suis reconnaissante. Toujours souriante même quand on l'embête, jamais paniquée, parfois, elle me surprend! Je suis indécis du coup. D'un coté, j'aime cette ruche, cette reine qui m'a accepté dans sa famille, son camp. Je me plaisais à me sentir fort, enfin! Bon, sauf quand on me prend pour une jument, il faut être idiot pour me prendre pour une jument -celui qui le fait le regrette amèrement! A ne plus avoir peur et ne plus à avoir à mendier pour du pain! Mais d'un autre coté, je ne veux pas la perdre, elle m'a donné un nom et m'a tendu son sabot alors que je suis plus agé qu'elle et que je pouvais être un gredin ou un criminel. Idiote? Oh non, elle ne l'était pas. Mais trop généreuse, oui, et j'étais décidément trop gentil avec elle. mais ça me plait! J'aime me sentir aimé, de sentir qu'on a besoin de moi! Et surtout, avec elle, je me sens moi-même, vivant.

Mais est ce que ça continuera comme ça...?
Par le moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
On dit qu'un nourrisson ressent de la joie à sa naissance, moi ce fut de la peur. Et je n'étais pas un nourrisson. Né dans un corps déjà agé avec une mentalité à peine en pleine formation, je n'étais pas sensé être créé ainsi. Une expérience ratée. Par qui? L'instinct de survie ne m'en donna pas la réponse. Un petit apprend, et ce que j'appris en premier fut la couleur rouge, l'odeur du sang, et son gout. Comment ai je fui? Ce souvenir n'est qu'un fouillis de cris et de bruits dans ma caboche à présent mais j'étais très faible. Cherchant de l'aide auprès de mes congénères équins, je ne récoltais que terreur et pierres.

Affamé, terrorisé, normalement j'aurais dû mourir. Sauf que le destin devait se marrer à me laisser en sursis en me mettant cette pouliche dans les pattes. Si encore c'était de l'avoine, j'aurais pu la manger, mais non, ce n'était qu'une pégase. me doutant qu'elle allait s'en prendre à moi, je m'en suis pris à elle, la bousculant oralement et physiquement. Aussi fut ma surprise de la voir regarder dans tout les sens avec un air hébété, j'étais pourtant en face d'elle! Aveugle, je m'en étais pris à une aveugle, une petite en prime. Quand elle me remarqua enfin, elle se mit à rire en tapant dans ma crinière hirsute de ses sabots par jeu. Pourquoi avais je décidé soudainement de rester avec elle? Là encore, aucune idée. Peut-être parce qu'elle m'acceptait à l'inverse des autres.

Plus le temps passait et plus elle devenait ingérable, aller dehors, apprendre l'histoire d'equestria, apprendre à voler -une leçon très difficile à lui donner!-, la magie, découvrir le monde. Elle grandissait et voulait toujours plus, moi je volais et faisais tout pour lui donner ce qu'elle voulait, voulant moi aussi toujours plus. Mais pas comme elle. Mes serres étaient très utiles pour m'imposer aux autres, la magie du feu appris dans les livres volés aussi. Elle ne se souciait de rien, je faisais tout pour cela, aussi, dés que j'avais appris à camoufler certaines parties de mon corps, je ne perdis pas de temps à l'utiliser.

Et puis j'avais grandi moi aussi. Et il me fallait faire un choix, pour la protéger mais aussi pour aller plus loin. Mon choix fut assez difficile et sans, encore, son aide, je n'aurais pas eu autant d'infos sur les camps en conflits -comme quoi, avoir une aveugle sympathique en amie est utile!-, et j'appris rapidement d'où je venais. C'était un choc pour moi et rien que leurs Noms me faisaient peur. Nightmare Moon et Solar Flare. Pas question d'y aller, je n'avais pas eu besoin d'y réfléchir longtemps, de même pour les lunaristes, la sombratic empire, etc.. Trop voyant, mon identité, ma nature, serait vite découverte. Alors que chez les changelings... D'après le poney qu'avait interrogé Ice, ils avaient essuyé de grandes pertes et se cachaient très bien dans le coeur de la forêt Everfree. Parfait! Ice fit la moue au départ mais avait tot fait de me laisser partir une fois mon plan exposé. L'abandonner? Oh non, je n'allais pas le faire! Mais la reine accepterait elle une pégase incapable de se débrouiller seule pour la ruche? J'en doutais énormément. J'y suis donc allé, m'entretenant avec elle et son époux, enfin si c'était bien son époux. Imposante, elle l'était, du genre à chipoter et sévère. La convaincre de me prendre ne fut pas de tout repos! Faire entrer Ice dans la ruche était bien plus simple que l'entrevue avec la reine.

Notre relation n'est plus aussi forte qu'avant, j'en ai conscience, mais la reine était exigeante, et si je restais trop longtemps avec elle, cela serait suspect, surtout pour mes nouveaux compagnons insectoides.
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Macgrubor
Revenir en haut Aller en bas
 
Flamby, expérience en cavale! Gare aux griffes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des Griffes Liées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Personnage Pré-crée :: Fiche Soldat Pré-crée-
Sauter vers: