Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Solar Flare vous consumera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Solar Flare vous consumera Empty
MessageSujet: Solar Flare vous consumera   Solar Flare vous consumera EmptyMar 22 Mar - 20:39

Solar Flare

Information Générale




Surnom/Alias: L'impératrice des flammes.

Titre: Princesse du peuple Umbral.

Phrase préféré: Soumettez-vous ou brûlez dans les flammes des enfers!

Alignement: Chaotique-Mauvais.

Sexe: Jument.

Cutie Mark: Un soleil rouge flamboyant.

Type de personnage: Semi-OC.

Âge: Adulte.

Race: Alicorne.

Faction: Suprémacie Umbralienne.

Classe: Anti-paladin

Aime: Les flammes, le soleil, ses sujets, sa sœur, les améthystes.

Déteste: L'eau, la glace, la nuit, les Equestriens et leurs princesses, surtout Celestia, et sa fille.

Qualité: La force de sa magie, son charisme, sa fidélité envers son peuple.

Défaut: Son impatience, la force de sa colère, sa pyromanie.

Physique du personnage



Je porte un visage fin, sans la moindre ride malgré mon âge canonique, et un sourire à faire fondre le plus dur des roc ou des cœurs gelés. Un visage aussi doux et allongé fait de moi la plus belle des juments, et toutes les Umbraliennes et Equestriennes voudraient avoir le même. Mais ces traits, aussi doux soient-ils, risquent de se déformer à tout moment à la moindre contrariété, changeant une beauté pure en un dérangeant clair-obscur reflétant une folie furieuse.

J'ai un corps de grande taille qui me permet de toiser du regard tout ces misérables qui s'inclinent devant moi. Mon corps est svelte, allongé, élégant, je pourrais parfaitement être un modèle de gravure... Que dis-je, je suis un modèle de gravure, il suffit de voir le nombre de statues à mon effigie qui parsèment mon palais. Et l'avantage d'avoir un corps aussi frêle et magnifique, c'est que je n'ai pas à me salir pour les basses besognes, mes larbins s'en occupent, et pas besoin de musculature superflue qui déséquilibreraient cette parfaite harmonie.

Harmonie parfaite accentuée par ma robe d'un blanc immaculé dont la seule démarcation est ma marque de beauté. Celle-ci représente un glorieux Soleil rougeoyant, en effet, en Umbria, j'étais responsable du levé et du couché du Soleil, et un jour, je serais aussi responsable de celui d'Equestria. Car oui, ne vous laissez pas avoir par ma silhouette et mon élégance parfaite, je ne suis pas cette pimbêche de Celestia, et vous verrez très bientôt que nos ressemblance s'arrêtent là. Et que le premier qui me parlera d'elle recevra un juste châtiment... La mort, par incinération!

Incinération, oui, car ma crinière, au lieu d'être un pathétique voile sublimé flottant mollement au vent est un majestueux brasier me couronnant de sa sainte lumière. Brasier calme quand tout va bien et que rien n'entache mes plans et mon humeur. Brasier furieux quand la colère me gagne. Brasier chaleureux pour mon peuple. Brasier destructeur pour mes ennemis. Mieux que n'importe quelle expression faciale, ma crinière évoque tous mes sentiments, alors faites attention. Mais soyez-en certains, si jamais cette crinière devait passer du rouge au bleu, ce sera la dernière chose que vous aurez l'occasion de voir.

Si vous n'êtes pas éblouis par le feu qui m'anime, peut-être aurez-vous la possibilité de voir percer deux améthystes incandescentes. Comprenez bien que ce sont là mes yeux, d'une beauté et d'un éclat sans pareils, d'un violet flamboyant à en rendre jaloux bien des juments. Des yeux allongés, légèrement entourés d'un maquillage qui les font ressortir de la plus belle des façons.

J'ai aussi d'autres attributs, mes attributs royaux. Sur mon trône, je porte une couronne d'or et d'améthystes. Améthystes qui recouvrent aussi mon collier aux allures de Soleil, et mes sabots d’apparat. Quand vient l'heure du combat, je revêt une robe de combat rouge comme les flammes et un casque d'or luisant de mille feux.


Mental du personnage



Je n'ai rien à vous dire sur mon mental! Sachez juste que si vous venez trop me titiller, vous ne risquerez rien... Simplement une mort horrible par immolation, au moment où vous ne vous y attendrez pas. Vous sentirez vos chairs brûler sans ne rien pouvoir y faire, et vos os craqueront pendant que vous suffoquerez à cause de vos propres vapeurs corporelles.

Mais ce n'est pas cela que vous voulez savoir n'est-ce pas. Vous voulez une vraie description de ma personnalité. Bien, je pense pouvoir faire cet effort...

La première chose, vous l'avez sans doute remarqué. Comme le feu, je suis d'humeur changeante et particulièrement violente. La moindre étincelle engendrera un brasier de violence. Oui, je suis plutôt susceptible, et colérique. Mais c'est cette colère qui me permet d'asseoir mon pouvoir sur les Umbrals. Ils savent que la moindre erreur pourrait leur être fatal... Voire pire!

Oh oui, bien pire, car je tiens en très haute estime la fidélité de mes sujets. Un sujet utile est un sujet serviable. Si le sujet ne sert plus, il est inutile, il reste à lui trouver une nouvelle utilité, à le recycler, ou bien à l'incinérer... Au moins servira-t-il à mon amusement!

Oui, j'ai un certain amour pour le feu, et oui, je considère tout être vivant comme un simple objet. Certains auront plus de valeurs que d'autres, mais ils ne resteront que des outils destinés à me servir, d'une façon ou d'une autre, et si je dois mentir pour obtenir leur utilité, ce sera sans faillir que je le ferai. Faire miroiter un avenir meilleur marche particulièrement bien chez les esprits faibles. Jouer les sentimentales aussi, mais je ne vais pas révéler tout les secret de la manipulation.

Mais je ne réserve cela qu'a mes sujets les plus précieux, la plupart du temps, je me contente de la peur. Une licorne qui deviendrait incapable de magie, un pégase qui perdrait ses ailes, un terrestre obligé de vivre sans ne plus pouvoir marcher... Les possibilités sont illimités, et les cicatrices sont une bien meilleure arme dissuasive que la mort elle même, et souvent, mes victimes voient celle-ci comme une délivrance. Délivrance que je ne donne qu'aux jouets qui ne m'amusent plus.

Mais je ne suis pas dénuée de tout sentiments. J'en ai, et ils sont entièrement destinés à deux choses.

La première est ma sœur, Selenia, connue en Equestria sous le triste nom de Luna. Je n'ai jamais connu cette sœur avant d'arriver dans ce nouveau monde, mais j'ai toujours été liée à elle, au plus profond de mon âme.

La seconde, c'est mon peuple. Certes, je parle des individus comme des objets, mais ces objets sont destinés à la réussite de l'ensemble. J'aime mon peuple, et je ferais en sorte qu'il profite de cette toute cette nouvelle terre qui s'offre à nous, et j'y arriverais, même si je dois brûler Equestria toute entière!

Encore une chose. N'osez même pas dire que je suis le double de cette faible copie qu'est Celestia... Sinon...


Histoire du personnage



Mon histoire est longue, se déroulant sur plusieurs siècles, mais je vais faire un effort et te la résumer.

Tout commença... Il y a des centaines et des centaines d'années, si loin que mon enfance est tombée dans les limbes de ma propre mémoire... Rien ne me revient vraiment en mémoire sur cette époque... Elle ne devait pas être importante, et tout ce dont je me souviens réellement, c'est de toujours avoir été une alicorne, et que mon devoir était de veiller sur mon peuple et mon royaume.

Longtemps j'ai cru être fille unique, mais,alors qu'enfin je prenais mon trône et devint princesse d'Umbria, il me fut révélé que j'avais une sœur, Selenia Night-Mare, et qu'elle nous avait été enlevée par un mage venu d'un autre monde, une licorne du nom de Star Swirl le Barbu. Je n'ai jamais su pourquoi il m'avait retiré la seule famille qu'il aurait pu me rester, mais les mages de ma cour ont découvert qu'il venait d'un monde nommé Equestria, et que ce monde était très semblable au notre. Plus le temps passait, et plus j'apprenais de choses sur cet autre monde, tout en gouvernant le mien d'un sabot de fer.

Ce monde avait la même géographie, les mêmes créatures, la même magie, pourtant, d'autres choses étaient différentes, comme un miroir d'Umbria. Là où nous avions une violence constante, ils avaient la paix, je gouvernais avec force, leur dirigeante le faisait avec amour. Mais même si j'en apprenais, il m'était toujours impossible d'y accéder et de retrouver ma sœur. Un jour, une catastrophe eu lieu, un tsunami ravagea la côte Ouest d'Umbria. Ce genre de choses arrivait de temps en temps, mais plus le temps avançait, et plus cela devenait violent.

Il y a mille ans, un drame se produit, un terrible séisme ravagea une partie de mon monde. Il fut découvert que ce séisme était dû à l'autre monde. Une copie de moi avait élevé ma sœur, cette alicorne qui vivait d'amitié et d'amour, qui comme moi commandait au Soleil. Mais Selenia découvrit qu'elle n'était pas de cet autre monde et commençais a se rebeller contre sa "sœur", ce qui entraîna un terrible combat entre les deux "sœurs". Celestia, cette autre "moi" la condamna a être emprisonnée sur la Lune, un astre de la nuit que nous n'avions pas et que commandait Selenia. C'est ce combat qui causa le séisme chez nous, et nous comprîmes qu'à chaque fois qu'une énergie magique puissante se dégageait d'Equestria, elle était libérée dans notre monde, suivant la brèche qu'avait ouvert ce Starswirl.

Ainsi donc, cet autre peuple avait non seulement kidnappé ma sœur, mais en plus, il détruisait mon monde!

Profitant du fait que ma sœur était scellée sur la Lune, un de mes mages les plus puissants, Spell Nexus, me proposa de créer un réceptacle pour son âme. J'ai donc dû concevoir une "fille", mais le but n'était que de faire revenir ma sœur auprès des siens. Cependant, le sort de transfert échoua, et je me retrouvais avec cette créature. Elle avait mon sang, elle ressemblait à Selenia, mais elle n'était rien qu'une copie sans âme, sans personnalité, sans intérêt. Enfin, je laissais la responsabilité de cet être à Spell Nexus qui souhaitait la garder en vie. C'était son échec, et c'est bien parce qu'il a toujours su être de bon conseils que je le laisserait vivre.

Notre monde s'était bien remis du séisme passé, rien ne venait troubler mon règne, et les rares rebellions étaient très vites matés. Il y a peu, je pris sous mon aile une apprentie. J'avais un mauvais pressentiment, et je commençais à m'entourer de lieutenants entièrement dévoués à ma cause.

Twilight Shadow était mon apprentie. Une jeune mage particulièrement doué en qui je fondais de très grands espoirs. Elle n'était pas versée dans la pyromancie, mais son don pour insinuer la peur dans les poneys était incroyable.

Pinkamena Diane Pie était peut-être le poney le plus proche de moi, pourtant, elle n'avait aucune réelle utilité autre que de me distraire. C'était la seule à me tenir tête tout en étant trop détachée pour représenter une réelle menace.

Rottenjack était mon bourreau personnel, celle qui s'occupait des exécutions de haut rang. Nous n'étions pas proches à proprement parler, mais c'était sans doute la plus fidèle de mes sujets.

Darkning Dash était le leader de mon unité aérienne d'élite, mon militaire le plus dévoué. Prête a risquer sa vie pour les missions que je lui donnais, elle était la plus utile de mon armée.

Lady Vanity, ma décoratrice d'intérieur, en qui j'ai toute confiance pour décorer mon palais avec le meilleur goût. La seule à avoir compris l'essence même de ma force et de ma personnalité.

Enfin, Bloodyshy. Un être dénué de toute compassion et avec une aura telle que sa simple présence avait tendance à rendre fou tout les animaux à proximité.

Ces six juments, je les pris sous ma coupe, elles constituaient l'élite de mon peuple, et avaient une utilité certaine. Elles étaient sous me protection, mais savaient qu'à la moindre erreur, elles seraient punies de la plus horrible façon. Jamais poneys ne furent plus proches de moi depuis Spell Nexus. Je nommais ce groupe d'élite les Dark 6.

Mais tout récemment, les catastrophes reprirent, mon pressentiment n'était pas faux.

Tout d'abord il y a deux ans, puis régulièrement, nos villes tombaient, nos océans et nos rivières se tarirent, mon monde mourrait. C'était à nouveau à cause de ces poneys de cet autre monde! Il ne nous restais aucun espoir, les secousses étaient de plus en plus violentes, et les terres disparaissaient dans un vide sans fond. L'air commença à devenir irrespirable, et au lieu d'eau, c'était de l'acide qu'il se mit à pleuvoir.

Mais l'espoir revins pour mon peuple quand Selenia réussi a entrer en communication avec nous. Elle pouvait nous aider a ouvrir un portail entre nos mondes comme celui de ce Star Swirl. Il ne fallut pas longtemps pour réunir une armée, et en quelques semaines nous étions prêts à envahir cet autre monde.

Mes Dark 6 en tête, mon armée passa le portail et réduit la capitale, Canterlot, en cendres, anéantissant toute forme de résistance. Mais il y eu un événement étrange. Il n'y avait pas que moi qui avait réuni six jument dans mon entourage, cette Celestia en avait fait de même, et ce fût une véritable guerre des clones qui eu lieu. J'affrontais ma double avec toute ma fureur, mais nous étions de force égale. Heureusement, ma sœur vient renverser le cours du combat, mais ce ne fut pas la fin que j'attendais. La lâche prit la fuite, tentant de mettre à l’abri le reste de son peuple.

Nous n'étions pas sortis indemnes, et il fallait reprendre des force, de plus, nous ne connaissions pas cet endroit, il nous fallait éviter de foncer tête baissée et prendre le temps d'observer le terrain. Au début, je réorganisais mon armée, des troupes d'espions parcourraient Equestria, et je fis construire des fortifications autour de Canterlot. J'installais mes quartiers dans le palais de Canterlot, le redécorant à mon goût, et plaçant mes quartiers privés dans la montagne, une ancienne cheminé volcanique que je réactivais à loisirs.

Je fis aussi installer des geôles. Dans cet enfer destiné aux Equestriens, je récupérais des informations sur ce monde, souvent torturant ces misérables personnellement. Certain d'entre eux montrèrent un potentiel, il seraient d'utilité dans mon armée, et je m'assurais de leur fidélité. Je fondais l'unité des Shadowbolts, dirigée par Darkning Dash et composée de pégases Equestriennes dont elle s'occupait de la fidélité. Ainsi, j'avais une équipe d'espionnage aérienne parfaite. Enfin, Selenia s'occupa de la nuit, affaiblissant l'ennemi dans son sommeil, mais elle eu plusieurs pensées déplacées.

Elle avait une soif de pouvoir et de sang presque ingérable, et finit par attaquer la ville de Hollow Shade, lieu où se trouvaient ses anciens fidèles. Cela me donna une idée. J’allais donc lui laisser un espace où elle pourrait faire tout ce qu'elle souhaiterait. Cette ville allait être son terrain de jeu, et je n'aurai rien à y redire. En contre-partie, elle devrait respecter mes ordres, et cette entente permit de contrôler une partie de sa violence.

A présent, nous sommes prêtes à réellement passer à l'action. Je régnerai sur le jour, et Selenia sur la nuit, à nous deux, nous ferons tomber Equestria!

Si nous ne pouvons pas vivre en Umbria, alors, nous prendrons Equestria! Et toi, petit poney, luttera-tu avec moi, ou choisira-tu de brûler par mes flammes?


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Clikoo.

Age: 28 ans.

Saison MLP préféré: La saison 2.

Niveau RP: On va dire 9 pour l'incarnation du personnage, et 6 pour l'écriture.

Niveau RPG Papier (de type D&D): Je dirais 9 au vu de mon expérience.

Comment avez vous entendu parler du forum? : Le fonda, il y a deux années de cela.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Tu 'as bien regardé?

Vos disponibilité: Quand je peux.

Code du Règlement:
Auto-validation des codes of doom de l'apocalypse of the dead!

Un iframe Youtube de taille 515x30


Dernière édition par Solar Flare le Jeu 11 Jan - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solar Flare vous consumera Empty
MessageSujet: Re: Solar Flare vous consumera   Solar Flare vous consumera EmptyMar 29 Mar - 0:13

Pour moi c'est bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Solar Flare vous consumera Empty
MessageSujet: Re: Solar Flare vous consumera   Solar Flare vous consumera EmptyMar 29 Mar - 0:32

Niveau faute c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
Solar Flare vous consumera Hpbarl1017/17Solar Flare vous consumera Hpbare10  (17/17)
Mana:
Solar Flare vous consumera Manaba1245/45Solar Flare vous consumera Manaba10  (45/45)
Expérience:
Solar Flare vous consumera Xpbarl100/100Solar Flare vous consumera Xpbare10  (0/100)

Solar Flare vous consumera Empty
MessageSujet: Re: Solar Flare vous consumera   Solar Flare vous consumera EmptyJeu 11 Jan - 13:53

De mon côté tout est bon mais comme il faut l'avis de deux membres du staff, Ice devra donné son ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Solar Flare vous consumera Empty
MessageSujet: Re: Solar Flare vous consumera   Solar Flare vous consumera EmptyVen 12 Jan - 1:49

Félicitations!

Solar Flare vous consumera Tumblr_orcb9hw6sp1vtwln5o1_r1_500


Tu as été validé! 8D


Et oui,
pour la peine, j'ai codé! °3° (bon en vrai j'ai modifié la fiche de pres' mais chut!)

De ce que j'ai lu, tout est bon. Le personnage est beau (on accepte les moches aussi hein, faut pas croire!
D: ), bien équilibré et l'histoire est plaisante à lire. Évite de trop t'énerver tout de même, ce serait bête de tout faire cramer!

Et dooooonc, voilà ton cadeau de bienvenue! Solar Flare vous consumera 1515717131-solar
Une Solar Flare-cookie :3







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solar Flare vous consumera Empty
MessageSujet: Re: Solar Flare vous consumera   Solar Flare vous consumera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solar Flare vous consumera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar Flare, Chef de la Suprémacie Umbralienne [LIBRE]
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utiliser pour présenter votre personnage.
» connaissez vous le vrai sens du mot "peur" [présentation de Twilight Shadow] (fini et confirmé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: