Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪ Empty
MessageSujet: Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪   Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪ EmptySam 27 Aoû - 23:40

J'avais dit que je voulais attendre un peu avant de réserver un personnage puisque j'hésite avec un autre qui n'est pas encore actif, mais comme j'aime les deux personnages et que plus ça va plus je tripe sur ce personnage que je veux réserver là, autant le faire maintenant. xD Au pire si l'autre personnage se libère plus tard j'y songerai aussi, je peux gérer 3 comptes très facilement. (Comprendra qui pourra.)

Alors voilà j'annonce très fièrement que je compte réserver Pinkamena Diane Pie, au grand plaisir de certains sur le forum.♥

Puis-je ?♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪ Empty
MessageSujet: Re: Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪   Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪ EmptyDim 28 Aoû - 0:04

Moi je comprend (enfin je ne prend pas trop, mais bon /sbarf)

Et oui, on va te réserver la tarée Pupuce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪ Empty
MessageSujet: Re: Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪   Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪ EmptyDim 28 Aoû - 0:09

Yay, merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪ Empty
MessageSujet: Re: Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪   Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, de toutes façons j'en ai envie alors au pire je ferai deux DC~♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Personnage Pré-crée :: Réservation (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: