Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! EmptyJeu 22 Sep - 5:10

Rarity

Information Générale




Surnom/Alias: Beauté, mademoiselle, milady, etc.

Titre: Tisseuse de chaos.

Phrase préféré: Qui suis-je, que fais-je, qu'est-ce donc, dans quel état j’erre?

Alignement: Chaotique-bon.

Sexe: Mademoiselle.

Cutie Mark: Trois diamants bleu clair brillants et chromés!

Type de personnage: Officiel.

Âge: Jeune Adulte.

Race: Licorne.

Faction: Chaotiques.

Classe: Magus

Aime (en temps normal): La mode, les vêtements, pleurer sur son sofa, sa famille, partager avec des inconnus, ses amies de ponyville, la haute société, son chat, Opalescence, son apparence, sa crinière, ses sabots, son crin, sa robe, ses yeux, sa cutie mark, ses robes, ses...

Déteste (en temps normal): La boue, la poussière, et tout ce qui est salissant, combattre, avoir des activités physique importante qui font suer, les tâches sur ses robes, faire les choses par elle-même sauf si cela concerne la mode ou ses amies, ne pas être le centre d'attention.

Qualité: Belle, svelte, élégante, généreuse, polie, qui a du style, de la prestance, bref, une perfection physique non dénuée d'intelligence... Et modeste avec ça!

Défaut: Un esprit complètement brisé.

Physique du personnage



Je suis une jeune et élégante jument au charme et à la sophistication incomparable. Ma robe, d'un gris si clair qu'elle semble blanche, est toujours immaculée, seulement troublée par ma cutie mark, mais quelle cutie mark! Trois formidables diamants d'un bleu azur à en faire pâlir de jalousie toutes les gemmes d'Equestria!

La seule chose qui pourrait rivaliser avec cet éclat serait mes yeux, allongés, en pointe, soulignés d'un subtil mascara. Leur couleur azurée rivalise avec la beauté d'un ciel sans nuages.

Ma crinière et ma queue soyeuse sont superbement coiffés, soignés, traités, pour les rendre si belles que l'on croirait y voir l'onde d'une rivière, calme, élégante, apaisante. Il faut dire que je prend mon temps pour en prendre soin, comme pour tout le reste de mon corps. Cent coups de brosse matin et soir.

Parlant du reste de mon corps, je prend tout autant soin de mes sabots, les faisant briller de mille feux, évitant autant que faire se peut de les abimer, de les salir, ce serait une chose terrible!

Mais pas aussi terrible que si ma garde robe venait à s'abimer... J'ai en effet un très grand nombre de vêtements en tout genre, confectionnés par mes soins, allant des robes les plus fastes, aux tenues les plus simples, mais non dénués de chic. Comme le représente bien la tenue que je porte le plus souvent désormais, qui allie la puissance et élégance, la casse et la classe! En effet...


Mental du personnage



Je représente l'élément d'harmonie de la générosité, alors nous pourrions dire que ce mot unique est parfait pour me définir pas vrai? Et bien... Pas exactement, mais pour ça, il va falloir fouiller un peu!

Il y a encore peu de temps, j'étais une jument gentille, qui aimait donner sans rien attendre en retour. J'offrais aussi mon temps aux autres, pour les aider, surtout mes amies, ce temps que je n'utilisais pas à la confection de mes robes. Generosity Rarity.

Pourtant, ces robes, la mode, c'était cela ma vie. Je refusais toujours de me salir les sabot, et la moindre tâche, la moindre salissure était un drame horrible, véritablement la fin du monde pour moi. Après tout, j'y passais mon temps sur ces œuvres! Tailor Rarity.

J'aimais beaucoup aussi la haute société, la vie à Canterlot. J'étais faites pour les ballets, les galas, les repas chics. J'avais beaucoup travaillé pour avoir ma place dans ce milieu dans lequel je voulais vivre depuis mon plus jeune âge, en ouvrant une boutique de mode dans la capitale équestre. Glamour Rarity.

Mon apparence est très importante pour moi, mais cela, vous avez déjà dû vous en rendre compte. Prenant toujours grand soin de mes attributs, j'ai toujours fait attention au moindre détail afin de toujours être d'une parfaite élégance et d'une grande beauté défiant tout les canon du charme à la Canterlot. Elegance Rarity.

Aujourd'hui, je suis toujours celle que je fût autrefois, cependant, et malgré ce phrasé toujours parfait, les choses ont changé depuis l'attaque de Canterlot par les Umbrals. Face à toute cette destruction, à tout ce chaos, je commençais à perdre pied, et ma nouvelle rencontre avec Discord changea tout. De nouvelles pensées vinrent troubler mes anciennes et sépara ma réflexion pour qu'elle ne devienne plus qu'une à chaque fois... Discord Rarity.

Je suis devenue une guerrière d'une grande agilité, combattant avec classe mais n'ayant plus peur des blessures, faisant tout pour éliminer mon adversaire de ma rapière, sans craindre d'user de la malice. Fencer Rarity.

Je suis une inspectrice très douée capable de résoudre les plus délicates des affaires en usant de tout les indices à ma disposition. Rien n'échappe à mon œil de lynx si cela peut aider la justice. Detective Rarity.

Je suis une super héroïne de comics qui peut utiliser les pouvoirs de ses gemmes pour faire apparaitre l'objet que j'imagine et obsédée par la beauté. Radiance Rarity.

Je suis une jument amatrice de thé en sachet qui ne prend pas la peine d'utiliser un service complet pour le faire infuser, et verse l'eau bouillante directement dans le gosier. Raritea Rarity.

J'suis une fermière forte et peu raffinée. L'rodéo et l'cidre c'est c'que j'ai d'mieux dans la vie. La boue et la salissure ne m'dérangent pas, c'est les jument d'la ville qui craignent ces p'tites choses! Country Rarity.

Je suis une couturière bourreau de travail que rien ne dévie de son œuvre. Mais gare à mes aiguilles si vous me dérangez, car je pourrais vous coudre à vos vêtements ou vous tapisser sur le mur! Thorough Rarity.

Je suis une jument fatiguée par ses longues heures de travail qui ne rêve que d'une chose, se prélasser dans un bon bain chaud et se reposer en peignoir et pantoufles. Far Niente Rarity.

Je suis ronde comme un ballon et plus jaune qu'un citron, je roule, je roule, je suis maligne, je suis une petite boule qui maintient sa ligne. Quand je vois un point je ne peux m'empêcher d'essayer de le manger, et je n'ai pas peur des fantômes, surtout s'ils sont bleus, je tenterais même de les manger! Pac Rarity.

Je suis une jument ténébreuse guidée par la Lune conquérante. D'une grande beauté ténébreuse, et d'un grand charme, je n'ai pas peur d'utiliser mes atouts pour vaincre. Je ne crois qu'en trois choses, le pouvoir, la peur, et les ténèbres! Nightmare Rarity.

Je suis aussi une licorne troublée qu'un rien viendra choquer. Face à la détresse de ce monde et à ma propre tristesse sans fond, seul mon divan et un passage au spa pourront me sauver. Diva Rarity.

Et ce n'est pas tout, je reste tout de même la manifestation de l'inspiration, et tant que mon imagination ne prendra fin, mon esprit tourmenté continuera de créer de nouvelles création, de nouvelles personnifications. Inspiration Rarity.

...

Je suis une jument blanche gardienne de l'élément d'harmonie de la générosité. Rarity la licorne.


Histoire du personnage



Mon histoire n'est pas des plus joviale... Je vous conseille de préparer les mouchoirs et les divans...

Tout avait pourtant bien commencé. J'étais une fort mignonne pouliche durant mes jeunes années, et très tôt j'ai montré un réel intérêt pour le monde de la couture et de la mode. Pourtant, il aura fallu un certain temps pour comprendre ce qui était réellement mon tallent. Mes costumes pour l'école étaient toujours parfaits, mais il manquait toujours ce petit quelque chose pour les rendre uniques, un peu de fantaisie, juste un peu de magie, un éclair et c'est tout. C'est alors que, pampulili pouvoir magique! Ma corne se mit à briller, pour me trainer hors de la ville, sur des lieues et des lieues. Je compris alors que c'était là mon destin, que mon talent secret me tendait les sabots. C'était la ma destinée!...

Un caillou...

Quelle déception... C'était donc cela, mon talent secret? Découvrir de gros cailloux?

C'est alors qu'un arc-en-ciel vint littéralement exploser dans le ciel, et le boom de la déflagration vint faire se rompre ce roc, révélant une surprise de taille comme dans cette friandise pour petits et grands, c'était une géode remplie de pierres précieuses! Alors mon tallent était bien de trouver des cailloux, mais pas de vulgaires pierres grises sans valeur ni beauté, mais de magnifiques gemmes brillants de mille feux, qui illumineraient Equestria de leur beauté. Des joyaux et des robes, que n'y ais-je pensé avant?! C'était décidé, je deviendrais la plus grande couturière de Canterlot, enfin ce monde connaitrait mon nom!

Bien entendu, ce fut un succès, et dès l'école passé, j'ouvris ma première boutique à Ponyville. Bien partie, il me fallait cependant du temps pour prendre de la hauteur, en effet, je n'étais encore qu'une jeune jument de la campagne, et il me fallait faire mes preuves. C'est alors que, alors que nous préparions la fête du Soleil d'été pour son millénaire, que tout changea, une nouvelle fois. Je fis la rencontre de Twilight Sparkle, licorne de mon age, venant tout droit de... CANTERLOT?! Ni une ni deux, je fis en sorte de m'en faire une amie, oui, à cet instant ce n'était que pure utilité, mais ce n'était pas fini. Alors que Celestia aurait dû se faire lever le Soleil, il n'en fut rien, et c'était finalement Nightmare Moon qui nous salua, pour faire régner une nuit éternelle sur Equestria.

Non, ça ne devait pas se passer comme ça, Twilight Sparkle savait ce qu'il se se passait, et elle, moi, et quatre autres poney décidâmes de passer à l'action! Ces quatre jument étaient toutes si différentes... Applejack, une terrestre fermière cultivant des pommes au Sweet Apple Acres, et dingue de rodéo. Mon parfait opposé, et pourtant, elle était d'une incroyable honnêteté. Pinkie Pie, une autre terrestre, une sorte de bonbon rose survitaminé qui ne pensait qu'à rire et faire la fête, mais c'était toujours une réussite, et elle faisait preuve d'une créativité sans limite pour plaire à ses clients. Fluttershy, une pégase timide, si craintive qu'elle avait peur de son ombre, pourtant, face à un manticore, elle fit preuve d'une grande compréhension, et d'une incroyable gentillesse. Rainbow Dash, une autre pégase, une digue de voltige et une sportive de l’extrême, elle ne manquait jamais de se faire remarquer, et faisait aussi preuve d'une loyauté sans borne pour sa mission, ses amies. Enfin, Twilight Sparkle, une licorne, comme moi, et une magicienne de très haut niveau, doublée de l'élève de la princesse Celestia, elle ne semblait pas très sociale au début, pourtant, elle fini par s'allier à nous face à Nightmare Moon.

Ensemble, nous finîmes par vaincre l'incarnation de la Lune, en découvrant au passage que nous n'étions pas n'importe quelles juments, mais les détentrices des pouvoirs des éléments d'Harmonie, artéfacts millénaires détenteurs de grand pouvoirs. J'étais celle qui détenait l'élément de la générosité, et il est vrai que j'ai toujours su donner sans rien attendre en retour, ou presque...

Nous avons donc vaincu Nighmare Moon, qui s'avérait être la princesse Luna, la sœur de la Princesse Celestia, et sommes devenus inséparables, les autres gardiennes d'Harmonie et moi. Nous vécurent plusieurs aventures dans tout Equestria, tenant tête à des démons, dragons, demi-dieux, griffons. Affrontant la reine Chrysalis et sa cohorte, défaisant le seigneur du chaos et ses émeraudes, allant même jusqu'à faire renaitre l'Empire de Cristal et ses traditions ancestrales.

Pourtant, tout ceci ne fut rien face à la plus grande épreuve de notre vie, l'invasion Umbralienne. De toute cette terreur, toute cette destruction, il ne me reste presque aucune mémoire. Je me souviens juste que voir ces vie passer à trépas avec une telle simplicité, voir ces poneys qui au fil du temps m'avaient acceptés dans la haute société de Canterlot disparaitre sans que je ne puisse rien y faire suffit à me faire craquer. Mon dernier souvenir conscient était la vision de Twilight utilisant tout ses pouvoir pour nous sauver et nous téléporter loin de cet enfer.

A mon réveil, je n'étais plus la même, toute peine avait disparu, mais aussi tout espoir, il ne restait en fait qu'un seul sentiment, une envie de créer... Je confectionnais donc rapidement une tenue quand une pensée vint en tête, pourquoi je ne pesais plus rien, et ce sentiment passa par dessus tout le reste quand je remarqua que la tenue que j'avais confectionné était digne d'un détective. Parfait, je serais ainsi en tenue pour comprendre ce qu'il m'est arrivé!

C'était pourtant simple, à présent, j'étais un apôtre du chaos, un sujet du seigneur Discord, et il me suffit d'y penser pour que celui-ci vienne à moi, confirmant mes doutes. Mes amies m'ont abandonnée, je suis seule à présent, mais Discord, lui, est là, et à su me guérir de mes plaies.

Très bien seigneur Discord, je suis à vos ordres!




Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Le grand et puissant Clikoo-sama, seigneur des poulpes et sainte palourde de l'église du futon, maître des double-comptes, ceinture noire de canapé, danseur sur-excité, pourfendeur de nouveaux joueurs ascendant snowboardeur, et ta sœur!

Age: 28 ans.

Saison MLP préféré: La saison 2.

Niveau RP: On va dire 9 pour l'incarnation du personnage, et 6 pour l'écriture.

Niveau RPG Papier (de type D&D): Je dirais 9 au vu de mon expérience.

Comment avez vous entendu parler du forum? : Le fonda, il y a deux années de cela.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : En tant que Modo sous le compte Solar Flare, je fais mon boulot.

Vos disponibilité: Quand je peux.

Code du Règlement:
PAKU!


Un iframe Youtube de taille 515x30


Dernière édition par Rarity le Jeu 18 Jan - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! EmptyMar 4 Oct - 6:58

Voilà, c'est terminé^^

J'attends de vous un jugement Solarflarien chers collègues du staff^^

Et gloire à David... Heu, Discord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! EmptyMar 4 Oct - 17:08

Je trouve ça tout simplement parfait...mais je trouve que tu as déjà bien assez de comptes comme cela même si du côté ortographe il n'y a pas de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! EmptyMer 5 Oct - 9:59

Bien entendu que tu trouves cela parfait, je suis la perfection incarnée! /sbarf

Et oui, pour le moment je ne compte pas en faire plus de comptes^^" (je vais déjà sortir Georgia et Rose du frigo XD)
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Hpbarl1017/17La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Hpbare10  (17/17)
Mana:
La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Manaba1245/45La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Manaba10  (45/45)
Expérience:
La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Xpbarl100/100La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Xpbare10  (0/100)

La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! EmptySam 15 Oct - 14:13

Pour moi ça va mais si tu as de nouveau comportement a ajouter, tu es libre de le faire...tu pourrait même prendre l'apparence de Lady Rarity avec Gothic Rarity ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Hpbarl1017/17La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Hpbare10  (17/17)
Mana:
La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Manaba1245/45La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Manaba10  (45/45)
Expérience:
La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Xpbarl100/100La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Xpbare10  (0/100)

La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! EmptyVen 26 Jan - 18:15

Même si Rarity ne se souvient plus de certain détails, ce serait bon de donner des précisions sur comment s'est déroulé la rencontre entre Vanity et Rarity comme sa si tu as de nouvelles idées que moi je n'avais pas, tu peut les proposé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! EmptySam 27 Jan - 19:19

une des mane 6 qui bosse pour discord ?!

ça vas nous facilité la tache pour tout conquérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! EmptyVen 23 Fév - 2:48

*Un pélican atterrit façon boomerang sur le sujet*
BONZOUARE! °3°
J'ai entendu dire qu'une fiche était finie, et puis j'ai lu Rarity, perfection, Gloire, Amour et Beauté /SBARF
Je ne peux que valider si on me prend par les sentiments! (par contre, tu devras regarder cette série maintenant 8D *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty
MessageSujet: Re: La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!   La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La drama queen qui veut être dramatiquement libre, Rarity la licorne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spitfire, Capitaine des Wonderbolts [LIBRE]
» Slither le jeune Cobra [Libre]
» Nightshade, Capitaine des Shadowbolts, soeur de Spitfire [LIBRE]
» Princesse Célestia, Chef de l'Union Equestrienne [LIBRE]
» Solar Flare, Chef de la Suprémacie Umbralienne [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: