Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai peur qu'on me la pique alors :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Empty
MessageSujet: J'ai peur qu'on me la pique alors :3   J'ai peur qu'on me la pique alors :3 EmptySam 5 Nov - 10:13

Alors voilà tout est dans le titre je voudrais réserver..*roulement de tambour*
TRIXIE LULAMOON !
Pour mon prochain DC please :kawaivinyl:
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash


Copyright : Tsitra360
Messages : 154
Bits : 94
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Hpbarl1010/10J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Hpbare10  (10/10)
Mana:
J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Manaba1210/10J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Manaba10  (10/10)
Expérience:
J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Xpbarl100/10J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Xpbare10  (0/10)

J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur qu'on me la pique alors :3   J'ai peur qu'on me la pique alors :3 EmptySam 5 Nov - 13:43

C'est réservé a ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur qu'on me la pique alors :3   J'ai peur qu'on me la pique alors :3 EmptySam 5 Nov - 14:35

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash


Copyright : Tsitra360
Messages : 154
Bits : 94
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Hpbarl1010/10J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Hpbare10  (10/10)
Mana:
J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Manaba1210/10J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Manaba10  (10/10)
Expérience:
J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Xpbarl100/10J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Xpbare10  (0/10)

J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur qu'on me la pique alors :3   J'ai peur qu'on me la pique alors :3 EmptySam 5 Nov - 14:37

Par contre la fiche pré-crée n'est pas a jour côté histoire mais le reste ça va ^^ rajoute juste que pour se venger de Twilight, elle voulait un temps se joindre aux Umbraliens mais que ceux ci la rejetère et qu'elle chercha un autre moyen de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur qu'on me la pique alors :3   J'ai peur qu'on me la pique alors :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur qu'on me la pique alors :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Personnage Pré-crée :: Réservation (Ouvert aux invités)-
Sauter vers: