Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blazing Ruby [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blazing Ruby [Finie] Empty
MessageSujet: Blazing Ruby [Finie]   Blazing Ruby [Finie] EmptyDim 17 Sep - 14:13

Blazing Ruby

Informations Générales




Surnom/Alias: Généralement, on raccourcit son nom à Blaze ou Ruby.

Titre: //

Phrase préféré: « Abandonner ? Hmph. Jamais. »

Alignement: Mauvais loyal.

Type de personnage: OC

Âge: Jeune adulte

Race: Batpony

Faction: Neutre (en attente de trouver sa voie inRP)

Classe: /

Aime: Montrer sa détermination, qu'elle soit au centre de l'attention, effrayer les poneys en travers de son chemin

Déteste: Les trucs mignons tout enfantins, les poneys qui croient à une paix éternelle et aux 'happy end', perdre contre quelqu'un (qu'il s'agisse d'un débat ou d'un combat)

Qualité: Loyale, suis les lois, déterminée.

Défaut: Colérique, stricte, sans pitié.

Physique du personnage


Blazing Blazing Ruby est une batpony. C'est-à-dire donc qu'elle possède les attributs d'un batpony comme les autres, donc possède des ailes de chauves souris comme élément le plus notable, mais aussi des canines bien plus développées et pointues qu'un poney normal. Ses yeux trahissent aussi sa nature : ses pupilles sont comme celles de chats, ovales et réagissant facilement à la lumière, souvent aussi finies que la lame d'un couteau. Ils possèdent aussi une couleur ambre, couleur assez commune pour ce genre de créature, mais brillant d'un bel éclat tel une pierre précieuse. Il faut savoir qu'elle est légèrement plus grande que la moyenne chez les batpony, mais un poil plus légère aussi, la rendant un peu plus fragile physiquement mais plus agile en contrepartie. 

Pour sa crinière et sa queue, elles sont d'une couleur rouge assez vive, et avec beaucoup de pointes. Il y a très peu d'entretien qui est fourni au niveau de la coiffure, mais la couleur montre qu'ils restent régulièrement lavés, leur laissant un peu de douceurs malgré les nœuds et les mèches légèrement rebelles. On peut aussi remarquer la présence d'une barrette grise dans sa crinière, présente pour garder quelques mèches de cheveux proche des yeux à leur place et donc ne pas la gêner.

Quant à sa robe, comme beaucoup de batpony, elle est d'une couleur grise basique, voir proche du gris foncé. Elle est aussi légère, peu épaisse et douce au toucher... si vous arrivez à la toucher un jour. Cependant, sa marque de beauté est la seule chose colorée qui marque sa robe : des cristaux ayant une magnifique couleur rouge flamboyante, proche de la couleur de sa crinière.

Et pour sa voix... Oh, impossible de se tromper quand vous l'entendez, sa voix est facile à reconnaître. Froide comme la glace, dure comme un diamant... Elle est aussi très plate, presque vide d'émotions par moments, et est tellement lourde et grave qu'elle n'est pas très agréable à attendre, mais est excellente quand il s'agit de se faire entendre de loin, lors d'un grand discours par exemple. Et quand vous pouvez l'entendre, priez pour qu'elle ne vous soit pas destinée. Ce n'est jamais bon signe...

… pour vous, bien évidemment.


Mental du personnage


Blazing Ruby... On ne va pas passer par quatre chemins. Cette jeune batpony est, à première vue, pas sympa à voir. Déjà par l'air stricte qu'elle arbore souvent sur son visage, mais aussi dans ses paroles et actes : elle fera savoir ce qu'elle veut, et si vous êtes contre elle, vous ne serez rien d'autre qu'un ennemi à chasser ou à abattre. 

Cependant, si vous partagez ses intérêts (variants selon la situation), c'est-à-dire que vous êtes d'accord avec ses idées ou les actions qu'elle fait, vous aurez potentiellement un bon allié à vos côtés, qui n'abandonnera jamais ses objectifs, quitte à être aux portes de la mort... par pur amour propre. Mais même si vous êtes des alliés, elle pourra vous aider, mais n'ira pas jusqu'à se sacrifier pour vous. Elle refuse de se salir les sabots à tuer des ennemis sans défense, elle préfère les combats équitable pour montrer sa propre puissance, même face à plus fort que soi. Sa détermination est aussi forte que son nom l'indique : une volonté de feu, brûlant tout sur son chemin jusqu'à ce qu'on l'arrête définitivement, et aussi dure et forte qu'un rubis.

Sa loyauté avec les gens résident surtout dans le fait qu'elle veut être forte, qu'elle veut prouver que c'est une sorte de 'héros' comme dans les contes d'enfants et qu'elle cherche à montrer une forme de supériorité. Elle veut gravir les échelons en se faisant bien remarquer malgré son esprit généralement mauvais, dans le sens ou elle écrasera ses ennemis sans pitié (mais avec un peu d'équité pour ne pas avoir l'air d'un vautour tapant juste sur les plus faible pour garder sa peau, et sauver l'honneur). Cependant, Blazing Ruby se chargera personnellement de faire fuir ses potentiels concurrents ou rivaux dans le plus grand discret, allant du combat jusqu'à jouer avec les lois et à traquer le moindre signe susceptible de ternir la réputation d'autrui. Après tout, seuls les meilleurs iront tout en haut. Et elle prouvera qu'elle en fera partie et faisant tomber le reste comme de simples insectes.


Histoire du personnage


Blazing Ruby est une batpony ayant vécu dans un coin assez reculé d'Hollow Shades toute son enfance, mais qui n'a pas vraiment eut la vie facile, clairement. Si elle avait une vie assez normale avec des parents, il faut dire que les deux étaient stricte avec elle. Après tout, honorer sa famille et la respecter étaient la plus précieuse chose qu'elle pouvait imaginer.

Pourtant... durant toute son enfance, elle n'eut pas l'occasion de quitter sa famille, pas un seul instant. Elle était enfermée en les terres et lieux qu'ils l'avaient accueilli, et hors de question que sa famille lui donne l'occasion de battre ses ailes dans des lieux très éloignés d'Hollow Shades, ne serait-ce que poser un simple sabot en dehors de la ville. Pourquoi ? Qui sait. Peut-être que sa famille avait peur qu'elle salisse sa réputation et la leur avec ? C'était la théorie de Blazing Ruby. Mais la vérité, elle l'ignore. Elle ignore même sur ce qui s'est passé en ville avec son affiliation avec les Umbraliens : en cette période, elle n'eut le droit que de rester dans le sous-sol. Elle ne comprenait pas ce que ses parents voulaient lui cacher, mais elle était resté en bas pendant un bon bout de temps, accompagné souvent d'un parent pour la rassurer.

Avec le temps, ayant rapidement été lassé de vivre dans une sorte de cage, elle finit par fuir discrètement sa maison, ne pouvant à peine se relier sur les mots et l’apprentissage qu'elle avait reçu.

Mais tout ce qu'elle vit de ses propres yeux, c'était le chaos. Partout ou ses sabots allaient, l'ordre y était inexistant comparé à son ancien chez-elle.

Le monde semblait tellement être différent des contes qu'on lui avait raconté. Rien n'était rose, rien n'avait l'air de se terminer comme une 'happy end'. Comment une telle chose pouvait exister ? Les guerres, elle croyait que c'était des trucs du passé, des légendes d'antan ! La où elle posait son sabot, tout semblait être devenu un théâtre de destruction. Était-ce pour ça que ses parents voulaient l'empêcher de sortir ? Elle ne comprenait vraiment rien à ce qui passait, sauf une seule et unique chose, lui apparaissant comme une simple étincelle dans ses yeux.

Pour elle... seule la loi du plus fort régnait. Personne n'avait pitié de personne, chacun se ralliait à une cause, et allait se battre contre ses semblables pour appliquer ses idées, tout ce qui devait être fait pour sa faction, les poneys le feraient. C'était ce que la jeune batpony avait compris. C'était la seule chose sûre dans un monde, son monde rempli d'illusions, la seule chose à laquelle elle pouvait s'accrocher. Une simple loi.

Cette loi... C'était une loi qu'elle allait appliquer. Elle ne connaissait rien de ce monde, et les objectifs de chacun lui semblaient plus flous les uns que les autres. Mais elle n'en n'avait que faire ! Tous ceux qui osaient essayer de l'attaquer par pur respect pour sa faction n'arrivèrent jamais à leur tâche, que cela soit par combat, ou par simple petit tour pour se donner l'occasion de fuir sans rien demander d'autre.

Rapidement, forgé par les différents combats qu'elle avait assisté en essayant de voyager et de regarder les ravages de la guerre par ses propres yeux, elle devint une batpony d'une grande violence, atteignant ses objectifs à tout prix. Rien ne semblait l'arrêter. Pourtant, son enfance garda de nombreuses empruntes sur elle, celle de respecter l'honneur de sa famille... Même si rendu là, elle cherchait plus à respecter son propre honneur.

Qu'allait-elle faire dans cette guerre ? C'est une bonne question. Elle ne connaissait que peu de ce que le monde lui offrait, c'était une véritable myriade de questions qui la frappaient sans cesse quand elle se demandait ou aller, à qui parler, et surtout...

...Qui rejoindre ?

Mais ce qui était sûr...

… c'est que personne ne se mettra sur son chemin. Quel que soit les sacrifices.

En attendant, elle se rendait à l'évidence, son ignorance encore énorme sur la raison de la perte de l'équilibre du monde était un véritable frein à la construction de sa vie, et surtout à sa survie. Aussi douée qu'elle était, qui était capable de faire le poids à une armée ? Une autre armée sûrement, mais pas un simple batpony. Et puis, le meilleur moyen de vaincre son ennemi, c'est de le connaître lui-même. Blazing Ruby n'a été que vaguement au courant de l'histoire de ce monde, et c'est la même chose pour les clans luttant chacun pour leurs idées. Elle ? Elle n'a pas encore ses idées précises. Peut-être... un lieu ou elle pourrait se faire respecter, et qui lui permettrait de montrer qui elle était aux autres pour marquer son nom dans leurs esprits.

Ce n'est plus qu'une question de temps et de réflexion avant de trouver sa seconde 'famille'.


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Dracowly/Piyodraco

Age: 18 Ans

Saison MLP préféré: Saison 3

Niveau RP: 5

Niveau RPG Papier (de type D&D): 3 (Déjà joué à des RPG papiers, mais pas aussi sérieux que du D&D... Désolé, je suis plus avec Naheulbeuk.)

Comment avez vous entendu parler du forum? : Partenariat avec Friendship Of Equestria.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Je viens tout juste de débarquer... Je le trouve bien à première vue, mais je n'ai pas d'idée pour l'améliorer actuellement.

Vos disponibilité: En soirée généralement, un peu les week-end. Mais je suis actuellement en première année de faculté, donc je ne peux garantir une disponibilité exceptionnelle malheureusement, même si je promet de faire de mon mieux en m'inscrivant ici.

Codes du règlement :

Incendiés par maman Solar Flare.



Dernière édition par Blazing Ruby le Lun 8 Jan - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blazing Ruby [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Ruby [Finie]   Blazing Ruby [Finie] EmptyLun 18 Sep - 14:30

Bonjour à toi et bienvenue^^

Tu l'as peut-être constaté, mais pour le moment, le forum n'est pas encore tout à fait achevé, de fait, nous n'allons pas immédiatement te valider, mais cela ne devrait pas trop tarder^^

Bonne journée, et à très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blazing Ruby [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Ruby [Finie]   Blazing Ruby [Finie] EmptyMer 3 Jan - 23:10

Bonjour! Avec la réouverture, je reprends les jugements de persos.~~

Déjà... AH! Un fiche bien écrite, la première, tu ensoleilles ma soirée! /sbarf

Bon, pour ton clan, je dirai qu'en tant que batpony, ton clan de base serait les Umbral, sous le commandement de la princesse Selenia, Hollow Shade étant désormais sous son joug, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour le physique, c'est très bien, tu pourrais juste parler un peu de sa voix, sa taille, sa silhouette, etc. Mais ce n'est vraiment pas obligatoire, et même, c'est suffisant comme ça. (mais "suffisant" n'est pas "parfait". XP)

Le mental à présent. Idem, c'est plutôt bon. Mais ça manque d'étoffement. (ça se dit? XD) Tu peux prendre tout les mots de ses qualités et défauts, et broder autour d'eux pour commencer, ça devrait t'aider à améliorer un peu.^^ Et puis, tu parles des intérêts de Blazing, pourquoi ne pas les donner justement? Cela devrait améliorer la description du personnage.

Pour l'histoire, elle est claire et bien construite. Au vu de ce que tu décris, Blazing est sortie de Hollow Shade après l'attaque Umbrale, et avant l'annexion de Hollow Shade par Luna, et ne connaissait rien du monde extérieur. Plutôt intéressant comme point de vue. De fait, je te présente mes excuses pour plus haut, il est vrai qu'elle ne saurait dans quel clan se ranger pour le moment. Mais a-t-elle été mise au courant de la conquête? Avec quelques précisions sur la fin ce sera parfait.^^

Bon courage pour la suite, et si tu as la moindre question, nous y répondrons. Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blazing Ruby [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Ruby [Finie]   Blazing Ruby [Finie] EmptyJeu 4 Jan - 15:54

Bonjour !

Déjà, merci pour les conseils, j'ai essayé de retravailler un peu les détails qui manquaient (même si je suis loin d'être douée dans le domaine), j'ai rajouté des éléments dans le physique, mentale et un petit paragraphe dans son histoire sur sa situation actuelle.

J'ai aussi essayé de rajouter quelques intérêts de Blazing Ruby dans son mental, mais disons qu'ils sont assez flous à la base, elle cherche surtout à être en haut de la 'hiérarchie', de montrer sa supériorité, mais ils peuvent aussi évoluer selon la situation dans laquelle elle se trouve, donc je peux pas vraiment dire 100 000 choses pour ce sujet. ^^

Elle n'a donc pas été vraiment au courant de la conquête, elle a plus passé son temps à fuir les combats trop dangereux et a essayer de comprendre ce qui se passait dans son monde avec la guerre et les clans qui sont là-dedans en fouillant un peu la ou elle pouvait. Elle reste neutre le temps de trouver quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qui se passe précisément et accessoirement la convaincre de rejoindre un clan.

Si jamais au grand jamais quelque chose cloche encore, je suis à l'écoute, j'aime bien faire des fiches plaisantes à lire même si je suis un peu une quiche sur le domaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blazing Ruby [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Ruby [Finie]   Blazing Ruby [Finie] EmptyLun 8 Jan - 20:30

Ton tour petite blasée.~~

Déjà, j'ai appris que la bannière est de toi, un grand merci à toi! Mais ça ne te donnera aucun avantage. Muhahaha!

Le physique. Les ajouts demandés ont étés ajoutés, et avec la manière, on ne dirait pas une édition, c'est un bel effort, très bon! Je valide cette partie!

Le mental. C'est bon aussi, les modifications demandées sont là, et c'est bien clair comme il faut. Je valide là aussi!

Pour l'histoire enfin, c'est parfait, on a tout ce qu'il nous faut. Tu es donc le tout premier membre validé officiellement pour cette réouverture! Félicitations!

Blazing Ruby [Finie] Seal_o10

Tu recevra ton clan et ta section personnelle très bientôt. N'oublie pas, tu as trois RP pour choisir un clan. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazing Ruby [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Blazing Ruby [Finie]   Blazing Ruby [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazing Ruby [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake, le Lunariste solitaire (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: