Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question Hybride + Talent

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Invité
avatar



Question Hybride + Talent Empty
MessageSujet: Question Hybride + Talent   Question Hybride + Talent EmptyVen 18 Mai - 11:10

Bonjour ! ^^

Voilà, j'ai une idée de personnage, mais j'avoue avoir un gros doute sur sa validité...

Du coup, je vous donne les grandes lignes de mon idée :

Il s'agirait d'un hybride Dragon / Batpony. Il serait né avant le début des conflits entre les Dragons et les Poneys (d'ailleurs, j'ignore depuis combien d'années dure le-dit conflit... Désolée si c'est marqué quelque part, j'ai dû le rater ^^').
Cet hybride posséderait la capacité de couvrir son corps d'écailles de dragon lorsque son talent s'active, et ses sabots deviendraient des pattes de dragon tandis que sa tête se modifierait un peu, devenant plus "draconique" avec des crocs aiguisés au lieu des dents habituelles des poneys. Il serait cependant incapable d'utiliser la moindre arme, car il ne saurait tout simplement pas s'en servir, peu importe le nombre de cours qu'il aurait.

Alors... Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Hybride + Talent Empty
MessageSujet: Re: Question Hybride + Talent   Question Hybride + Talent EmptyVen 18 Mai - 11:31

Bonjour bonjour.

Je ne vais pas alambiquer mon propos, ce que tu proposes ne passera hélas pas sur le forum...

Je vais expliquer maintenant pourquoi. Déjà, sur un plan purement biologique, comme un dragon et un batpony pourraient faire leur affaire? Petit problème de taille je crois là. XD Ensuite, pour ta possibilité d'histoire, dragon et poney ont toujours étés dans une sorte de conflit... C'est une sorte de racisme en quelque sorte, les dragons trouvent les poneys gnangnans, snobs, etc., et les poneys ont tout simplement peur des dragons. Dans la série, si tu l'as regardé, on voit bien que même les plus braves sont effrayés par ceux-ci, ou les plus ouverts. Ca ne pourrait donc pas marcher.

Désolé de supprimer cette idée dès le départ, mais c'est mieux que de te faire travailler sur une fiche qui sera refusée. ^^ Pour les capacités, il est cependant possible de trouver une solution pour s'approcher de ce que tu proposes.

Byeney.~~
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité
avatar



Question Hybride + Talent Empty
MessageSujet: Re: Question Hybride + Talent   Question Hybride + Talent EmptyVen 18 Mai - 11:47

Merci pour cette réponse rapide ^^

Si j'avais ça en tête, c'était plus pour "justifier" le talent de mon poney... Mais si il y a un moyen pour qu'un batpony ait des capacités similaires sans que ça semble tomber du ciel, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question Hybride + Talent Empty
MessageSujet: Re: Question Hybride + Talent   Question Hybride + Talent EmptyVen 18 Mai - 14:46

On peut avoir des capacités proches via la classe Ensorceleur (plus d'informations dans la section classes). Si tu as besoin d'aide pour la création de ta fiche, n'hésite pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Invité
avatar



Question Hybride + Talent Empty
MessageSujet: Re: Question Hybride + Talent   Question Hybride + Talent EmptyVen 18 Mai - 16:41

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
Question Hybride + Talent Hpbarl1017/17Question Hybride + Talent Hpbare10  (17/17)
Mana:
Question Hybride + Talent Manaba1245/45Question Hybride + Talent Manaba10  (45/45)
Expérience:
Question Hybride + Talent Xpbarl100/100Question Hybride + Talent Xpbare10  (0/100)

Question Hybride + Talent Empty
MessageSujet: Re: Question Hybride + Talent   Question Hybride + Talent EmptyVen 18 Mai - 17:54

Je tiens à ajouter que les griffes liées(Alliance Griffon- Dragon) sont en guerre avec les poneys depuis le début du conflit Umbralien.
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question Hybride + Talent Empty
MessageSujet: Re: Question Hybride + Talent   Question Hybride + Talent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Hybride + Talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Section Générale :: Idées et Suggestions-
Sauter vers: