Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des pommes, partout des pommes -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des pommes, partout des pommes - Empty
MessageSujet: Des pommes, partout des pommes -   Des pommes, partout des pommes - EmptySam 6 Juin - 21:22

Bonjour cher visiteur Twilight Writing


C'est moi, la très fameuse AJess Twilight bob  (Fameuse ... Ou pas Twilight Awkward )

Qui ouvre un petit atelier Cute Twilight

Bon, je suis loin d'être une pro ... Mais j'avais envie de proposer mes services, comme j'adore dessiner Twilight Blush

Je peux faire un poney et/ou une equestria girl/un equestria boy. Je fais également des petits montages photos, mais pas un très haut niveau (j'utilise des modèles issus de la série ou le Pony Creator) :doooow:

Enfin bref, c'est très simple, si vous aimez ce que je fais, vous pouvez commander ici avec le formulaire ci-dessous :3:

Dans tous les cas, si vous voulez me donner vos avis ou me conseiller, allez-y ^^ Mais sans violence et/ou injure :oopssorry:

Tout d'abord ...

Exemple 1 :

Exemple 2 :

Exemple 3 :

Puis ensuite ...

Le formulaire:

Code:
Type de fan-art : Montage [ ] Dessin [ ]
Votre personnage est-il issu de la série ? [ ] Oui [ ] Non
Si non, description précise de votre personnage :
Color or B&W ? Couleur [ ] Noir & Blanc [ ]
Souhaitez-vous un background ? (Issu de la série si possible)
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pommes, partout des pommes - Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, partout des pommes -   Des pommes, partout des pommes - EmptySam 6 Juin - 21:28

Je connais déja des dessins (on se demande d'ou LEL) mais c'sympa quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pommes, partout des pommes - Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, partout des pommes -   Des pommes, partout des pommes - EmptyDim 7 Juin - 15:10

Type de fan-art : Montage [ ] Dessin [X]
Votre personnage est-il issu de la série ? [ ] Oui [X] Non
Si non, description précise de votre personnage : Elle a une longue crinière blonde-brune décoiffée qu'elle ramène négligemment sur le côté, qui revient en mèches sur son visage, cachant parfois ses yeux verts/jaunes. Son pelage est noir allant vers les brun foncé parfois, ses ailes sont dotées de longues plumes. Elles porte une boucle d'oreille sur l'oreille droite composée d'une perle d'un rouge sang et d'une feuille morte. Elle a un corps gracieux et harmonieux. Ses muscles sont pourtant puissant malgré sa silhouette fluette. Son autre oreille, cachée par ses cheveux est déchiquetée mais elle n'ose le montrer à personne car ça lui rappelle de plutôt mauvais souvenirs...
Color or B&W ? Couleur [ ] Noir & Blanc [ ]
Souhaitez-vous un background ? (Issu de la série si possible)
Autre : Merci d'avance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pommes, partout des pommes - Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, partout des pommes -   Des pommes, partout des pommes - EmptyDim 7 Juin - 16:07

Commande prise en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des pommes, partout des pommes - Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, partout des pommes -   Des pommes, partout des pommes - EmptySam 28 Nov - 15:33

Je ne viens pas commander, juste te donner un petit conseil pour tes dessins (je suis loin d'être un artiste, je dessine même moyennement mais au moins, j'ai un minimum de gout ! /PAF)

Je trouve que les têtes ne sont pas assez larges vu ta hauteur et tu ne devrais pas faire un oval avec ton nez, ça donne des airs canin sinon ^^ Faire plutôt un petit trait arrondit serait mieux (même si j'ignore si je m'exprime bien), aussi je trouve que les positions debout sont plus simples à dessiner donc si tu as des modèles de poneys debout, j'aimerais bien les voir O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pommes, partout des pommes - Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, partout des pommes -   Des pommes, partout des pommes - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pommes, partout des pommes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Zone des membres et invités :: Pause Déjeuner :: Boutique des membres-
Sauter vers: