Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Empty
MessageSujet: Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]   Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] EmptyDim 24 Juil - 23:27

Spike

Information Générale




Surnom/Alias: Spikey-Wikey

Titre: Assistant de Twilight Sparkle Amnésique

Phrase préférée: Où est-ce que j'ai mis ma plume ?

Alignement: Loyal Neutre

Type de personnage: Officiel

Âge: Enfant-Adolescent

Race: Dragon

Faction: Neutre jusqu'à trouver un propriétaire (Voir histoire.)

Classe: Aucune je peux ?

Aime: Les gemmes, le luxe, aider, les comics, les fashionista, avoir des amis.

Déteste: Qu'on le traite d'enfant, faire du mal à autrui, être seul, le danger et la violence.

Qualité: Fidèle, travailleur, attentif, serviable, généreux.

Défaut: Peureux, manipulable, jaloux, dépendant, naïf.








Physique du personnage


Spike est un petit dragon qui a combattu sa nature de créature avare et possessive, il a donc gardé une forme de petit enfant pas plus grand que trois pommes. Il est d'un joli violet clair, pâle sur ses plaques torsales qui recouvrent son ventre rond et s'achèvent en dessous de sa petite queue terminée d'une pointe qui semble prendre la forme d'un coeur, en effet les pointes vert vif sur son dos et sur sa tête bien que tranchantes en vérité ont une forme très arrondie qui lui donnent une apparence très mignonne avec sa bouille toute ronde. Il a de très grands yeux verts fluos qui laissent paraître une part de son sang de dragon dans leurs pupilles noires naturellement rétractées. Attention à ne pas le sous-estimer malgré son air d'enfant accentué par sa tête proportionnellement plus grosse que de normal et ses grandes pointes rondes qui donnent l'impression qu'il a une petite crête de cheveux, car Spike est tout de même un dragon possédant des griffes tranchantes capable de creuser la pierres, des crocs pointus et qui sait cracher de grandes flammes vertes malgré sa petite taille.

Mental du personnage


Spike est encore un enfant ou un tout jeune adolescent, l'équivalent d'un humain qui aurait à peine une douzaine d'années. Il aimerait paraître adulte et viril mais il reste qu'il a les besoins d'un tout petit : se coucher tôt, recevoir de l'affection constante, accompagner une personne qu'il considère comme sa famille, comme une grande soeur ou une mère, un grand frère ou un père. Il essayera bien de se prendre des grands airs, et parfois fera preuve d'une maturité impressionnante, par exemple en refusant catégoriquement qu'on fasse à sa place ce que lui doit faire. Mais d'autres fois il se fera avoir par sa part draconique et pourra faire de graves bêtises. Cependant au fond de lui-même reste gravé le souvenir du jour où il a failli tuer un être cher en s'abandonnant à sa nature de dragon avare, aussi se refuse-t-il à refaire preuve d'avarice. Il fait très attention à ce qu'on lui offre mais a aussi le coeur dans la main et n'hésitera pas à donner à autrui ce qui semble précieux à leurs yeux. C'est un dragon qui comprend le sens de l'amitié mais aussi de l'amour. Il regrette parfois d'être un dragon, il ne sait pas trop s'il devrait rejoindre les siens ou si en vérité il souhaiterai être un poney, mais il est très reconnaissant envers ceux qui l'acceptent comme il est et ne le rejettent pas à cause de sa nature. Après tout il a besoin de se sentir aimé, et s'il ne cherche pas à attirer totalement l'attention sur lui il ne veut pas qu'on le mette de côté juste à cause d'erreurs qu'il n'a pas commises. Il fonctionne selon un code d'honneur qui lui est propre : il doit toujours rendre à autrui ce que cette personne lui a offert, aussi si quelqu'un lui sauve la vie il lui est redevable à vie ou jusqu'à-ce qu'à son tour il sauve cette personne, et si quelqu'un lui offre un objet il aura tendance à vouloir lui offrir un objet d'égale importance. Il prend cela très à coeur et se refuse à outrepasser ses règles. C'est un petit dragon très travailleur qui veut réussir de lui-même et aimerait grandir le plus vite possible. Qui sait, peut-être dans quelques années sera-t-il le premier dragon adulte à avoir été élevé par des poneys et à vivre parmis eux comme s'il était l'un d'eux. C'est un ami enjoué et très sensible sur qui vous pouvez compter.

Histoire du personnage


Spike est né il y a plusieurs années de cela d'un oeuf qui avait été récupéré dans le cadre d'un examen d'entrée à une prestigieuse école de magie. Personne n'avait réussi à le faire éclore, l'examen ne demandait pas à réussir à le faire éclore en vérité mais à faire réagir l'oeuf ou du moins à ne pas se démonter face à un exercice aussi complexe : après tout son oeuf était lui-même magique alors il semblait impossible que quelqu'un d'autre qu'un dragon puisse le faire naître. Et pourtant un jour une explosion arc-en-ciel survint dans le ciel et une craquelure se fit dans son oeuf. Twilight Sparkle, future élève de la Princesse Célestia, avait surpassé sa terreur grâce à une de ses futures amies et éveillé son incroyable pouvoir magique, dévoilant sa Cutie Mark. Spike sortit alors la tête de son oeuf. Il n'était qu'un bébé alors, incapable de comprendre où il était, mais ses yeux s'étaient posés sur la petite licorne violette et il l'avait tout de suite considérée comme sa famille. Il fut alors adopté par Twilight Sparkle qui l'éleva puis en fit son assistant numéro un ; entre eux cependant c'était une autre histoire que simplement celle d'un maître et de son assistant, c'était comme une mère et son enfant, ou plutôt une soeur et son adorable petit frère. Spike aimait Twilight.

Spike suivit Twilight partout où elle allait. Il la suivait en cours, la suivait dans la bibliothèque, il voulait l'aider où qu'elle aille. Évidemment parfois la licorne lui demandait de rester à l'observatoire où elle vivait pour qu'il ne pose pas de problèmes en classe, et Spike s'exécutait pour ne pas l'embêter. Ils vivaient heureux, et Spike s'aquitait fidèlement de son rôle de messager grâce à ses flammes vertes qui pouvaient tout aussi bien brûler qu'envoyer magiquement un message à la Princesse Célestia. Un jour cependant Twilight mis à jour une prophétie terrifiante et ils durent courir à Ponyville pour tenter de régler cela. Personne ne cru Twilight à l'origine, pas même Spike qui voulait tant que possible la rassurer, mais quand Nightmare Moon fit son apparition ils durent tous se rendre à l'évidence. Twilight partit alors avec cinq autre poneys à la recherche des éléments d'Harmonie... puis découvrir qu'ils étaient eux-même les éléments. Spike était extrêmement fier de Twilight lorsque celle-ci lui avoua enfin avoir trouvé des amies, après tout elle n'avait d'autre ami que lui jusqu'à présent. Lui-même se lia d'amitié avec ces poneys, et éprouva même beaucoup d'amour pour Rarity...

Un jour un terrible accident survint, lors de son anniversaire Spike fit preuve d'avarice en découvrant qu'on lui offrait des cadeaux à l'occasion. Il récupéra tous les objets qu'il pouvait et se mis alors à grandir anormalement vite jusqu'à devenir un puissant dragon géant et maléfique. Personne ne pouvait plus l'arrêter, personne sauf Rarity qui lui tint tête et finit par lui faire se souvenir de sa réelle nature. Il reprend alors sa forme d'enfant et tous deux sont sauvés avant qu'il ne puisse achever sa confession par Fluttershy et Rainbow Dash : Rarity le savait déjà.

Tout semblait suivre son cour, jusqu'à l'événement récent qui bouleversa tout. Les six amies et le petit dragon furent convoqués à Canterlot par la Princesse Célestia car le Royaume de Cristal était réapparu. Personne à part Twilight Sparkle et Spike n'étaint mis au courant à l'origine, Célestia voulant donner à son élève le devoir de sauver le Royaume, mais il était trop tard et des hordes obscures s'abatirent sur Equestria. Tout le monde se battit vaillamment, même Twilight Sparkle tenta de tenir tête à Princesse Luna mais celle-ci était trop puissante pour une licorne. Toutes deux lancèrent deux puissants rayons qui vinrent se percuter au centre. Mais petit à petit Spike voyait le rayon sombre de Luna approcher de Twilight...

-Noooooon !!

Spike se jeta entre les deux rayons, sauvant de justesse Twilight Sparkle, mais l'impact était si puissant qu'il fut envoyé dans les airs. Il vola sur plusieurs dizaines de mètres et tomba de la montagne de Canterlot. Personne n'eut le temps de le rattraper...


Il se réveilla plusieurs jours plus tard au pied de la montagne, près d'une source d'eau, ayant visiblement été sauvé par celle-ci. Mais alors qu'il se relevait, il se rendait compte de quelque chose : il ne se souvenait de rien. Affaibli et seul, il dû se débrouiller pour trouver des insectes et des fruits pour reprendre peu à peu des forces. Il passa de longues semaines à se créer un abri près de la source, profitant de cette eau et de la nourriture des alentours jusqu'à retrouver une certaine santé, même s'il restait fragile. À présent amnésique et perdu, Spike cherche du réconfort chez quelqu'un qui voudra bien de lui. Il lui arrive d'avoir de brefs souvenirs de son passé, comme ceux de Rarity ou de Twilight, mais il est incapable de mettre un nom sur ces visages et ces événements et sera peut-être même incapable de les reconnaître dans la rue.


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: As, Ariester, Silver

Age: Je vais sur mes 23 ans

Saison MLP préféré: Je n'ai regardé intégralement que les deux premières alors je dirais la deux. x]

Niveau RP: Je respecte les limites demandées, je sais jouer des personnages officiels comme originaux, je sais écrire beaucoup comme peu, mais je suis un fainéant... On va dire 7,5/10 ?

Niveau RPG Papier (de type D&D): Je suis très chiant parce que je contredis toujours les résultats des dés et que je met des heures à choisir mes compétences et à distribuer mes points pour au final faire toujours la même chose. X] Heureusement que je joue Spikey-Wikey ! On va donner un 2/10. X]

Comment avez vous entendu parler du forum? Parrainé par la méchante Reine Chrysalis via le partenariat Steampony~

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) Pour le moment je m'y retrouve pas encore dans l'organisation donc je vais me taire. x]

Vos disponibilité: (En semaine, les Week Ends, le soir?) Plutôt le soir ou la nuit. X] (Heures françaises.)

Code du réglement:
Incendiés par maman Solar Flare


Dernière édition par Spike le Lun 8 Jan - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Hpbarl1017/17Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Hpbare10  (17/17)
Mana:
Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Manaba1245/45Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Manaba10  (45/45)
Expérience:
Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Xpbarl100/100Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Xpbare10  (0/100)

Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]   Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] EmptyDim 24 Juil - 23:39

Rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]   Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] EmptyLun 8 Jan - 19:47

Fiche mise à jour si je n'ai pas fait d'erreur. x] Le retour de Spikey-Wikey~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]   Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] EmptyLun 8 Jan - 21:17

Salut petit Spikey. En avant pour la validation!

Oui oui, la validation, j'ai la flemme de détailler parties par parties, tout y est, tout est beau, tout est bon, je t'appose donc mon sceau enflammé!

Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Seal_o10

Tu as trois RP pour choisir un clan. Bientôt, tu aura ta couleur, et ta section personnelle. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Hpbarl1017/17Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Hpbare10  (17/17)
Mana:
Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Manaba1245/45Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Manaba10  (45/45)
Expérience:
Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Xpbarl100/100Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Xpbare10  (0/100)

Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]   Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] EmptyLun 8 Jan - 21:34

C'est bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]   Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de King Sombra (Fini)
» Résumé de la bataille de Canterlot
» Dark , la sombre pégase (nouvelle fiche , fini )
» Fiche de partenariat + bouton
» Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: