Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de King Sombra (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
Fiche de King Sombra (Fini) Hpbarl1017/17Fiche de King Sombra (Fini) Hpbare10  (17/17)
Mana:
Fiche de King Sombra (Fini) Manaba1245/45Fiche de King Sombra (Fini) Manaba10  (45/45)
Expérience:
Fiche de King Sombra (Fini) Xpbarl100/100Fiche de King Sombra (Fini) Xpbare10  (0/100)

Fiche de King Sombra (Fini) Empty
MessageSujet: Fiche de King Sombra (Fini)   Fiche de King Sombra (Fini) EmptyJeu 31 Aoû - 17:34

King Sombra

Information Générale




Surnom/Alias: Le Maître des ténèbres

Titre:Roi des monstres

Phrase préféré: Hooollaaaaa ahahahah...

Alignement: Chaotique Mauvais

Sexe: Mâle

Cutie Mark: Aucune

Type de personnage: Officiel

Âge: Adulte

Race: Licorne

Faction: l'Empire des Sombratriques

Aime: Manipuler les autres, les ténèbres, Radiant Hope

Déteste: La Princesse Cadence, la lumière, Le Coeur de Crystal (le pouvoir)

Qualité: Persévérant, charmant, ambitieux

Défaut: Manipulateur, Colérique,Mauvais sens de la stratégie.

Physique du personnage



Alors vous voulez en savoir plus sur ma personne? Vous voulez ma photo ou quoi? Bon très bien alors.

J'ai un visage rond avec une corne courbé de couleur rouge, rouge comme le sang que je fais couler sur le sol enneiger de l'empire de Crystal, rouge comme votre sang.

Mon visage ne porte aucune ride malgré mon âge de 1000 ans en raison de ma condamnation à ere dans les profondeurs glacer qui entourent l'empire.

Mon corps est aussi grand que celui d'une Alicorne ce qui me permet de me montrer très intimidant envers ceux qui ont peur de moi, c'est à dire tout les poneys qui ont choisi de me suivre.

Je ne possède pas de marque de beauté qui viens entacher mon corps d'un gris sombre royal ce qui est une bonne chose considérant que ma robe est ma beauté.

Ma chevelure rappel les flammes noires de l'enfer où j'appartiens, ils sont de couleur noir et je peut me fondre dedans pour ensuite devenir une brume aussi noir que mon âme.

Mes yeux reflètent toute ma haine envers les autres. Quand je suis en colère noir, mes yeux créent une éruption de magie noire. Plus je suis furieux, plus cette éruption est grande ce qui peut laisser un trait violet de plus de 30 cm de longueur voir plus.

Quand je suis sur le trône, je porte ma cape de roi de couleur rouge embelli d'une épaisse fourrure blanche ainsi qu'une couronne pour affirmé mon statut de roi.

En raison de ma nouvelle nature Umbralienne, mes crocs sont devenu plus long et mes yeux sont devenu des traits de chat.


Mental du personnage




Grrrrr vous commencez déjà à m'énerver avec vos demandes insignifiantes. Sachez que je ne suis pas le poney le plus calme alors si vous venez me déranger c'est pour une bonne raison sinon je vous envoi faire bonjour à mon monstre.

Je suis avant tout un manipulateur qui aime faire croire aux autres poneys ce qu'ils ne veulent pas croire. Je peut aussi les terroriser jusqu'à les faire pleuré toute leurs larmes de leur corps avant de finalement les convertir en poney sombratique sans aucune émotion autre que la haine.

Je suis aussi un amoureux de tout ce qui est lié aux ténèbres ce qui est normal car je suis une création des ténèbres, un monstre venu des profondeurs pour initié quiconque souhaite avoir ma bénédiction.

Mais malgré tout, il y a un poney dont je ne peut faire du mal et c'est ma bonne amie Radiant Hope qui me soutiens dans mes projets de conquête en me proposant les meilleurs façon de conquérir les terres aux alentours.

Par contre, si il y a bien des choses que je déteste, rien ne dépasse la princesse Cadence qui a mis un terme à mes plans de reconquête et qui m'a laissé dans un état d'ombre et de vapeur noir...grrrr impossible de reprendre forme de poney dans ses conditions.

Comme j'ai dit plus haut, j'aime les ténèbres mais oser un peu m'envoyé du soleil et vous allez voir de quel bois je me chauffe...

Le coeur de cristal? Pffff je ne peut même pas m'en approché sans ressentir ses effets néfastes sur mon corps. Mon désir est de le corrompre afin de transformé l'empire en un véritable trou de ténèbres et de chaos.

On peut dire que je n'abandonne jamais quand il s'agit de conquérir. Luna a bien tenter de mettre fin à mon règne en tentant de me tuer mais sans succès, Cadence a essayé d'utiliser le pouvoir du coeur de cristal pour m'éliminer, elle a seulement réussi à détruire mon enveloppe charnel.

Je peut aussi me montrer particulièrement charmant envers les autres poneys afin de les faire sombré dans mon monde.

Comme j'ai dit plus haut, je suis un manipulateur et un sociopathe qui se sert de l'amitié comme d'une arme envers les autres, mais mon tempérament fait qu'il m'arrive d'être constamment de mauvaise humeur sans qu'on ne m'ai vexé.

J'ai aussi un très mauvais sens de la stratégie puisque je suis tombé au combat deux fois plutôt qu'une. Ma prise de l'empire, je la dois à Radiant Hope.




Histoire du personnage


Et bien je suis un poney vieux de plus de 1000 ans j'étais jadis au service de la Princesse Amore dont j'éprouvais beaucoup d'affection pour...au point de vouloir la surprendre avec ce que je savais le plus faire: De la magie noire.

Seulement voila: Mon amie d'enfance: Radiant Hope me dénonça à la princesse et je fût en conséquence banni du château de Cristal. Bien que Radiant Hope voulait me consoler, je la rejeta sans m'en rendre vraiment compte en complotant mon plan de vengeance envers les cristallins je ne savais pas que dans son coeur, elle ressentait de la tristesse pour moi.

Depuis ce jour, je me retrouvais seul dans mon chez moi à lire des bouquins sur différents monstres quand ma soif de connaissance me transforma en le monstre que je suis devenu.
C'était quand je fût au plus bas, que je lu des informations concernant un peuple sombre appelé les Umbrals. À cet instant, je compris que mon destin était de devenir l'un d'eux que cela leur plaise ou non. Ma première action? Me venger de mon bannissement en me débarrassant de Amore puis en jetant les Poneys de Cristal en esclavage. Et je ne suis pas tout seul à la tête à ce moment là, j'avais des monstres, des démons qui faisaient du mal aux poneys de cristal fainéants qui ne voulaient pas travailler. Mon but suivant? Conquérir chaque lieu qui compose Equestria un par un afin de crée le vaste empire Sombra.
Malheureusement, la Princesse Célestia et la Princesse Luna mirent fin a mes plans de conquête mais pas sans me laisser la chance de lancer un dernier sort: Si je devais disparaître pour 1000 ans, l'empire de crystal disparaîtra avec moi!

J'avais bien tenter de tourner le combat à mon avantage mais les choses se sont vite gâtés quand j'ai tenté de corrompre une Umbral...non seulement j'avais réalisé trop tard mon erreur mais Luna en profita pour retourné mon arme contre moi. Même mon pouvoir n'avait pu la contrer ce qui montre clairement la puissance d'une Alicorne Umbralienne par rapport à moi...

J'attendis mille ans enfermé dans un crystal noir, mais si il y a bien une licorne qui montra de la loyauté pour moi, c'est Radiant Hope car elle m'a enfermé dans le crystal après avoir retrouvé mon aura. J'étais très faible et ne pouvait me matérialisé que sous forme d'ombre vulnérable.

J'avais bien envie de corrompre Radiant Hope par moment, mais à chaque fois que je la regardais, quelque chose en moi m'empêchait de le faire.

Après le retour de l'Empire de Crystal, il me fallait absolument revenir a mon tour afin de reprendre là où j'avais laissé il y a un millénaire. Malheureusement, pour que mon retour soit confirmé, il me fallait entré dans l'empire...tâche qui fût plus difficile que prévu car la nouvelle princesse de l'empire avait lancé une barrière pour m'empêcher d'entrée. La jeune idiote...elle ne savait pas qu'à ses côtés se tenait ma bien aimé Radiant Hope.

Mais son pouvoir faiblissant, je pût revenir en entier pour une courte durée, une Licorne avait retrouver le coeur de crystal et grâce à ses pouvoirs, je fût de nouveau profondément affaibli.

J'ai cru que c'était la fin, mais Radiant Hope m'a sauver de justesse en catapultant ma corne hors du champ d'action du coeur de crystal.

Mon retour étant retardé, je pouvais néanmoins reprendre des forces dans ma corne.
Quelques semaines après ma défaite, j'eu assez de force pour reprendre une forme quasi normal...j'avais l'intention de me venger mais pour cela, il me fallait une alliée puissante...maléfique comme moi... Radiant Hope n'était pas assez maléfique pour faire le travail et il était hors de question de la corrompre, je me tourna donc vers une dragonne purement maléfique du nom de Tenebra.

Ma rencontre avec elle était d'abord chaotique: Tenebra étant l'incarnation même de la destruction et de la mort, il me fallait de faire preuve de prudence.

En la libérant de sa prison, je cru un premier temps qu'on serait égaux...mais les choses ne se sont pas du tout passé comme je le pensais: Elle me réduisit en miette dès le moment où elle fût libre et mon âme fût envoyé dans un autre monde. Un monde où je savais que je ne serais pas à ma place: Umbria.

Je fît la rencontre de mon double qui était également détesté des poneys Umbraliens et je décide dès lors de faire un marché avec lui...un marché qui ne bénéficierait que l'un d'entre nous: Il m'accueille dans son corps et ensemble nous prendrons le pouvoir sur Equestria.

Je me savais parfois idiot mais pas à ce point et quand le Sombra Umbralien accepta, je pénétra dans son âme et pris le contrôle de son corps avant de me servir de ma magie pour retourné à Equestria.

Radiant Hope me prévenu d'avance que Cadence et Shining Armor s'apprêtaient à quitter l'empire pour aider les forces Equestriennes et c'est là que je frappa. Je me transforma en nuage noire et dans un rire triomphale, je pénétra dans la cité en regardant, avec un sourire carnassier, tout les poneys de cristal qui courraient dans tout les sens en cherchant de l'aide.

À l'aide de la magie de Radiant Hope et la mienne, je forma un bouclier sur toute la cité. Empêchant quiconque ayant des liens avec les Cristallins d'entrer dans la cité tandis que moi, je réduisais de nouveau les poneys en esclavage ou les convertissait en soldat pour la bataille qui se préparait...oui je suis un tyrant qui aime que le travail soit bien fait.

Toutefois,j'ignorais et je l'ignore encore aujourd'hui, mon amie d'enfance était non seulement une agente double pour les poneys d'Equestria mais également pour moi, moi qui crois qu'elle fait le mal par choix, elle ne fait que me pousser loin des idées d'un pure villain, ainsi en sa présence je ne peux tué qui que ce soit.


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Luirio

Age: 27 ans

Saison MLP préféré: J'ai pas de préférence mais disons que la saison 2 est ma préféré.

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) Je dirait 4-5

Niveau RPG Papier (de type D&D): (1 étant le pire et 10 le meilleur, si vous comptez devenir Soldat, veuillez nous dire si vous risquer avoir besoin d'un coup de main pour apprendre le système de combat.) 7-8

Comment avez vous entendu parler du forum? : J'en suis son fondateur

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Le finir? ^^

Vos disponibilité: En semaine le soir et les fin de semaine. Je reprend les cours en Septembre.

Code du Règlement:
Un iframe Youtube de taille 515x30


Dernière édition par King Sombra le Sam 17 Fév - 13:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Fiche de King Sombra (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de King Sombra (Fini)   Fiche de King Sombra (Fini) EmptyMer 3 Jan - 23:15

Sombrichou~~ La nouvelle fiche~~♪ /sbarf

Sinon, tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de King Sombra (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de King Sombra (Fini)   Fiche de King Sombra (Fini) EmptyMar 9 Jan - 22:37

En avant, et sans favoritisme! Tu va bouffer des cendres mon cochon! *sort*

Première chose mon petit fonda, tu joue un personnage particulièrement important. Même si je ne m'attend pas à une fiche comme celle de Chrysalis, il faut donner un maximum de détails pour avoir une fiche digne du rang d'empereur!

Pour le physique, il en faut plus, ne taris pas d'éloges sur le physique d'étalon de sombra. Sa taille, son poids, détaille points par points ce qui fait de Sombra, Sombra. N'aie pas peur d'employer des hyperboles, si un perso peut se le permettre, c'est bien lui! Tu peux faire des comparaisons pour bien accentuer chaque détails; "son galop a le bruit d'un orage s'abattant sur les plaines gelés du Nord", par exemple.^^

Pour le mental, même remarque. Explique ce qui fait de Sombra le monstre que tu décris. C'est pas le tout de dire qu'il est un monstre. Prouve-le! Et n'aie pas peur de parler de sa "petite voix" aussi, ça pourrait être intéressant pour toi comme pour ceux qui te lisent.^^ Comme pour le physique, n'aie pas peur de voir gros!

Enfin l'histoire... Tu as oublié les mises-à-jour du contexte sur le passage de Sombra chez les Umbrals. C'est pas sérieux ça.^^' Sinon, on va dire que ça passe.

Allez, et bon courage!^^
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
Fiche de King Sombra (Fini) Hpbarl1017/17Fiche de King Sombra (Fini) Hpbare10  (17/17)
Mana:
Fiche de King Sombra (Fini) Manaba1245/45Fiche de King Sombra (Fini) Manaba10  (45/45)
Expérience:
Fiche de King Sombra (Fini) Xpbarl100/100Fiche de King Sombra (Fini) Xpbare10  (0/100)

Fiche de King Sombra (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de King Sombra (Fini)   Fiche de King Sombra (Fini) EmptyMar 23 Jan - 13:10

J'ai apporté de la matière à l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Fiche de King Sombra (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de King Sombra (Fini)   Fiche de King Sombra (Fini) EmptySam 10 Fév - 3:58

Coucou! :3
Et non, pas de formulaire, car j'ai remarqué beaucoup d'erreurs de grammaire^^'
Pas mal de répétition dans l'Histoire et dans le mental (surtout le "mais" qui est employé dans une phrase 3 fois, ça fait un tout pitit peu tiqué xD) et puis, il y a le fait qu'il soit manipulateur mais impatient :v Je t'avoue que je suis assez déroutée par ce passage. Ne faut-il pas justement de la patience pour manipuler quelqu'un sans se faire avoir? Peut-être à reformuler ^w^

Courage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de King Sombra (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de King Sombra (Fini)   Fiche de King Sombra (Fini) EmptyMer 21 Fév - 22:05

Bon, tout ce que j'ai demandé est là. Ca ressemble enfin à une fiche perso! /sbarf

Il y a bien encore quelques petits détails qui passent pas trop, mais c'est de l'ordre du chipotage, on est donc bons pour moi!

Fiche de King Sombra (Fini) Seal_o10

Je te laisse faire ce qu'il faut cher fonda!...

*crée un cercle d’invocation enflammé de Ice Hope*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de King Sombra (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de King Sombra (Fini)   Fiche de King Sombra (Fini) EmptyMer 21 Fév - 23:34

Je valide cette fiche moi aussi! Bienvenue à Equestria et ne casse pas tout, on aimerait garder nos maisons nous!
Signé: une habitante de Ponyville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de King Sombra (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de King Sombra (Fini)   Fiche de King Sombra (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de King Sombra (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark , la sombre pégase (nouvelle fiche , fini )
» F*** you [Fini]
» Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)
» connaissez vous le vrai sens du mot "peur" [présentation de Twilight Shadow] (fini et confirmé)
» Fiche de partenariat + bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: