Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash


Copyright : Tsitra360
Messages : 154
Bits : 94
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Hpbarl1010/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Hpbare10  (10/10)
Mana:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Manaba1210/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Manaba10  (10/10)
Expérience:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Xpbarl100/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Xpbare10  (0/10)

Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) EmptySam 9 Sep - 14:26

Darkning Dash

Information Générale




Surnom/Alias: L'Oiseau de proie

Titre:

Phrase préféré: Que le spectacle commence!, Bouh!

Alignement: Loyal Mauvais

Type de personnage: (Officiel, OC?) Semi-OC

Âge: Jeune Adulte

Race: Pégase

Faction: Umbralien

Classe: Guerrière

Aime: Les Shadowbolts, sa famille Umbralien, Faire une Mortal Race

Déteste: Sélénia* les Equestriens, perdre une bataille.

Qualité: Fidèle, Courageuse, Protecteur

Défaut: Arrogante, Jalouse, Méfiante

Physique du personnage


Veuillez décrire le physique de votre personnage en minimum 3 lignes

Et bien je ressemble en tout point à cette autre pégase qui se fait passé pour une version beaucoup moins cool que moi: Même couleur de robe: Un magnifique bleu ciel...on croirait que je suis née d'un éclair pour avoir cette robe, même crinière au couleur de l'arc-en-ciel, même marque de beauté...enfin non...ma marque de beauté représente un éclair bleu-rouge-jaune avec un nuage noir. Les seules choses qui changent se sont mes yeux typiques des Umbraliens: Des yeux de chats ou de démon et des crocs très pointu à la place des dents classiques ce qui me permet d'arraché la chaire de mes victimes quand j'en ai envie.

Je porte en permanence l'uniforme des shadowbolts car elle me plait et fait ressortir tout mon physique: des Lunettes qui voilent mes yeux...enfin presque, on peut encore voir légèrement derrière mais rien de bien visible, un uniforme noire et violet parsemé de motifs jaunes qui forment des éclairs. L'idée d'un tel uniforme est que les Shadowbolts frappent la nuit et non de jour donc leur uniforme est une forme de camouflage.

Mes ailes sont extrêmement puissante, je peut atteindre de très grande vitesse rien qu'avec la force de mes ailes, on me surnomme l'oiseau de proie en raison de ce trait.

Mental du personnage


Veuillez décrire le mental de votre personnage en minimum 3 lignes

Je suis avant tout une pégase qui est peu loyal envers ses congénères. Je ne peut cacher que j'admire beaucoup Solar Flare que je considère comme la digne maîtresse d'Equestria. Mais dans le cas de Sélénia, J'ai de gros doute en sa capacité à dirigé les Umbraliens vers la victoire donc je me méfie beaucoup tout en me montrant loyal envers elle par devoir à Solar Flare.

Je suis également très arrogante ce qui a tendance a énervé les autres mais que voulez-vous je suis le numéro 1 et vous des zéros.

Tout comme bon nombre d'Umbralien, je n'aime pas les Equestriens et plus précisément Rainbow Dash que je guette avec férocité si elle osait s'approché de Canterlot. des rumeurs parleraient même que je serais capable de voir de TRÈS loin mais tout ceci ne sont que des histoires pour incité la peur chez ceux qui oseraient pénétré un territoire Umbralien. Je suis en quelque sorte la terreur des cieux, la foudre qui n'attend qu'à tomber.

Je suis toujours en première ligne quand il s'agit de combattre mais j'ai la mauvaise tendance à foncer avant de réfléchir à une stratégie ce qui me vaux de temps en temps d'être réprimander par soit Twilight Shadow ou Solar Flare selon qui est en charge de la bataille.

Mais je suis également très protectrice des autres surtout des enfants Umbralien ce qui peut constitué une faiblesse passable de la peine de mort si cela devait se savoir du coup je ne me montre jamais en compagnie d'enfant, mais je suis également cruelle envers les enfants Equestriens allant même jusqu'à leur dire de mauvaises choses...choses qui les feraient facilement pleurer.

Je n'aime pas beaucoup Sélénia car pour moi, elle a été empoisonner par l'amour Equestrien...un poison dont il est difficile d'en guérir. Je tiens mon point de vue secret car je sais que Sélénia me trancherait la tête si je parlais et Solar Flare a toute sa confiance ce qui n'aide pas les choses.

J'adore faire des courses mortelle ou des courses dont le perdant n'a que ce qu'il mérite et le gagnant peut continué à vivre. Ce genre de course est difficile a refusé car je suis la meilleure et que si on veux vraiment me tuer, c'est en faisant une course contre moi. Le dernier qui a tenté et perdu s'est retrouvé enterrer vivant...n'est-ce pas une mort horrible? Mmmhhahahaha

Histoire du personnage


Veuillez décrire l'histoire de votre personnage en minimum 10 lignes

Je suis née à Umbria comme bon nombre de mes semblables et plus précisément là où se trouve Cloudsdale en Equestria. Fan de course, je m'entraîne jour et nuit pour être la meilleure mais si il y a bien une course que j'aime par dessus tous, c'est celle où les perdants meurs ou celles où je fais un Sonic Raindoom dans laquelle tout prend une couleur inverse.

Mais les choses finirent par se détérioré en Umbria au point de ne plus être vivable pour qui que ce soit autant les Dragons que les Griffons ou les Poneys.

Moi et les autres Poneys d'Umbria nous préparions donc à lancer une offensive sur Equestria attendant que Sélénia nous ouvre le portail. L'idée était d'assassiné six poneys en particulier et la Princesse Célestia.

Mes yeux démoniaque avaient déjà en ligne de mire celle dont je voulais le plus éliminé: Rainbow Dash.

Quand l'assaut commença, je me mis en position pour accueillir Rainbow Dash et la défia à une de mes courses préférés: La perdante était condamné à mourir. Et je savais que je ne pouvais pas perdre puisque j'étais la meilleure héhéhé...

Je mis en place un moyen pour que Rainbow ne puisse s'enfuir en plaçant des nuages à des endroits stratégique mais bien que la course commença, elle se termina bien vite car quelqu'un s'était mêler de tout ça pendant notre course: Twilight Sparkle...grrrrrr.

Mais je n'abandonna pas pour autant et en compagnie de mes camarades et de nos propres éléments de la mort, nous leur avons donner un avant goût de notre sombre pouvoir en surchargeant les éléments d'harmonie en énergie négative ce qui eu pour conséquence de les réduire en poussière. Héhéhéhé...

Prête à en découdre avec Rainbow Dash, je me rua contre elle mais sans pouvoir l'atteindre alors que les Mane 6 se téléportèrent dehors. À partir de ce moment la, je ne se souvenait de rien.

Aujourd'hui, je fais parti d'un groupe de poney d'origine Equestrienne mais qui vendirent leur âme pour la bonne cause...la nôtre. Ce groupe a pour nom les Shadowbolts et j'ai été nommer le sabot droit de la capitaine Nightshade soeur de Spitfire, mais personne dans le groupe sait que je suis là uniquement pour servir de yeux pour Solar Flare étant donné que nous n'avons aucune confiance à donner aux Equestriens.

Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Luirio

Age: 27 ans

Saison MLP préféré: Jusqu'à présent, la saison 7 demeure ma préféré (sinon pré-Princesse Twilight je dirait la saison 2)

Niveau RP: 8

Niveau RPG Papier (de type D&D): 8

Comment avez vous entendu parler du forum? : Je suis un des comptes du fondateur.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum?: Peut être mettre à jour la carte pour inclure les lieux du film.

Vos disponibilité: Les soirs et Fin de semaine en raison de l'école.

Code du Règlement:




Dernière édition par Darkning Dash le Mar 6 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash


Copyright : Tsitra360
Messages : 154
Bits : 94
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Hpbarl1010/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Hpbare10  (10/10)
Mana:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Manaba1210/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Manaba10  (10/10)
Expérience:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Xpbarl100/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Xpbare10  (0/10)

Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) EmptyMar 12 Sep - 12:41

J'ai fini ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) EmptyMer 3 Jan - 23:14

Darkie~~ La nouvelle fiche de perso~~♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) EmptyMar 9 Jan - 23:00

En avant petite boule de poil!

Je vais te faire la même critique que pour le physique de Sombra. C'est bien de dire que Dash ressemble à l'autre Dash, mais la redondance peut être utile à un système! /sbarf Plus sérieusement, il te faudrait détailler un peu plus, même si tout le monde sait à quoi ressemble Rainbow Dash, il est toujours bon de rappeler la classe légendaire qu'elle peut posséder.^^

Au niveau mental, c'est bien de dire qui elle aime ou pas, tu as aussi donné les grandes lignes, mais pourquoi s'en contenter? Tu devrais pouvoir en dire un peu plus sur Darkning Dash, ses forces, ses faiblesses, ses différence avec son alter ego. Donner tout ça devrait apporter plus de vie à ton personnage.^^

Pour l'histoire, on est bon, il faudra juste reprendre quelques tournures de phrases, et faire attention à la concordance des temps...

Edit: Evite de parler de "Mane 6" c'est pas vraiment un terme employé dans la série.^^' Tu peux parler des lieutenants de Celestia à la limite du point de vue de Dada.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) EmptyDim 21 Jan - 12:43

Darkning Dash j'aimerais savoir comment à tu fait pour mettre ton image de profile en dessous de ta biographie ?

Et aussi comment à tu mis des vidéos pour les thème musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash


Copyright : Tsitra360
Messages : 154
Bits : 94
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Hpbarl1010/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Hpbare10  (10/10)
Mana:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Manaba1210/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Manaba10  (10/10)
Expérience:
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Xpbarl100/10Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Xpbare10  (0/10)

Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) EmptyMar 6 Fév - 13:38

J'ai fait deux ou trois ajouts dans le physique et le mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) EmptyJeu 22 Fév - 2:12

Yop o/ Pour moi c'est bon, mais attention aux fautes^^' Surtout de conjugaison mais après on arrive à bien comprendre le tout donc... approuved o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) EmptyJeu 22 Fév - 10:52

Pareil pour moi, je pense que tout est bon. Je trouve que c'est a certain moment un peu trop survolé, surtout niveau physique, mais l'important est là, et au vu du statut du perso, on pourra s'en contenter.

Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Seal_o10

Je te laisse faire ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)   Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkning Dash Shadowbolt Umbralienne (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous le vrai sens du mot "peur" [présentation de Twilight Shadow] (fini et confirmé)
» La Suprémacie Umbralienne [Récit de l'attaque en cours de rédaction]
» F*** you [Fini]
» Fiche de King Sombra (Fini)
» Dark , la sombre pégase (nouvelle fiche , fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: