Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un sac de pommes pour un avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyJeu 7 Jan - 21:05

Hey sugarcubes !

J'ouvre pas un atelier d'dessin contrair'ment à c'que certains pourraient attendre d'moi mais un atelier de montage. J'ai r'marqué qu'beaucoup d'poneys étaient traumatisés par l'fond des petits poneys first gen (j'vois pas pourquoi moi j'les aime bien /sbarf/) mais aussi qu'certains n'savaient pas vraiment arranger leurs avatars pour en faire des 200*400 pixels comme d'mandé dans l'règlement. Du coup j'fais un petit atelier pour cela, afin d'aider un petit peu everypony. Du coup j'propose deux types de services. Ah, et ouais, j'ai déconné sur la Cupcake Box en disant qu'j'ferai payer mais j'rigolais, j'le fais gratuit'ment puisque ça m'demande un rien d'temps et d'efforts en vrai, 8 ans d'GIMP derrière moi ça facilite les choses.

Redimensionner & Remplir
Ce service s'adresse à ceux qui ont des avatars trop petits ou avec un fond transparent. Tout bêt'ment, vous m'donnez l'image de base d'votre avatar, que'ques infos et mois j'vous fait un chouette avatar 'vec lequel vous verrez plus la first gen. V'là l'formulaire : (Et j'vous ai même fait d'jolis codes.)
Apparence code : Redimensionner & Remplir:

Code:
<center><div style="color:darkred; font-family:Impact; margin-bottom:-10px; font-size:24px" align="center">Redimensionner & Remplir</div><div style="background-color:orange; border:2px solid darkred; width:500px; border-radius:20px; padding:20px; height:300px;"><div style="background-color:white; width:100%; height:100%; overflow:auto; border:1px solid darkred; color:black; padding:5px" align="justify">

[b]Nom du personnage :[/b] Le nom du personnage, simplement.

[b]Image originale :[/b] L'image complète de votre avatar, en taille originale. Si vous ne la trouvez pas, donnez-moi la meilleure qualité de cette image que vous avez et je vous la chercherai en plus grand, foi d'Apple.

[b]Fond ?[/b] Si l'image n'a pas de fond ou un fond blanc/noir qui ne vous plait pas, précisez-moi si vous voulez un fond et si oui donnez-moi des informations sur comment vous le voulez. Si vous avez un fond qui vous plait vous pouvez aussi me donner le lien.

[b]Cadre et textes :[/b] Ici je veux savoir si vous voulez un cadre et si vous voulez que j'ajoute le nom de votre personnage. Ce ne sera rien de très travaillé, le strict minimum, si vous voulez plus il faudra passer une commande du deuxième type.

[b]Autre :[/b] Si vous avez d'autres précisions à donner.

</div></div></center>


Pour ceux qui veulent des exemples, voici ce que j'ai fait pour le moment sur ce forum :
Exemples:


Créer & Agrémenter
Ici, on tape beaucoup plus dans la création et l'montage. Ouais, en gros c'est juste du montage. Pour c'la, j'en fais pas mal et d'toutes sortes, comme vous l'verrez dans les exemples où j'me permet c'te fois-ci d'vous montrer des créations prov'nant d'autres d'mes fofos. J'précise que, contrairement au service précédent, ici j'accepte également des commandes d'signas. L'formulaire est beaucoup plus complet, car y m'faut un certain nombre d'infos pour vous satisfaire, mais vous pouvez également bêtement m'laisser décider d'tout si vous voulez, pour c'la laissez simplement les champs dans lesquels c'la vous est égal vides. V'la l'formulaire :

Apparence code : Créer & Agrémenter:

Code:
<center><div style="color:darkred; font-family:Impact; margin-bottom:-10px; font-size:24px" align="center">Créer & Agrémenter</div><div style="background-color:orange; border:2px solid darkred; width:500px; border-radius:20px; padding:20px; height:300px;"><div style="background-color:white; width:100%; height:100%; overflow:auto; border:1px solid darkred; color:black; padding:5px" align="justify">

[b]Nom du personnage :[/b] Le nom du personnage, encore.

[b]Cochez ce que vous voulez :[/b] Avatar [] Signature []

[b]Image(s) :[/b] Si vous avez des images de base que vous voulez voir apparaître dans le montage, mettez ici les liens. Vous pouvez me laisser chercher les images aussi, et si vous avez une idée mais n'avez pas d'image à me donner vous pouvez me donner quelques informations sur l'apparence des images que vous voudriez, par exemple si vous voulez que ce soit coloré ou non, une pose de combat, le personnage qui sourit, etc. Si vous me donnez des images, précisez-moi s'il-vous-plait si vous voulez que j'ajoute d'autres images que je chercherai ou si vous voulez que je n'utilise que vos images, sinon je ferai selon mes goûts.

[b]Couleur principale :[/b] J'aime bien avoir une idée des teintes que je vais donner à l'image.

[b]Texte :[/b] Est-ce que vous voulez des textes particuliers sur l'image ? Précisez si vous voulez ou non que le nom du personnage apparaisse, si vous ne précisez pas cela je le mettrais par défaut.

[b]Cadre :[/b] Ici j'aimerai savoir quel type de cadre vous voulez. Si vous voulez qu'il soit simple ou non, si une forme vous intéresse en particulier, et ainsi de suite.

[b]Brushs et ajouts :[/b] Ici c'est pour savoir si vous voudriez qu'il y ait un motif particulier d'ajouté, comme la cutie mark du personnage, ou quelque chose qui le représente. Si vous l'avez en image, n'hésitez pas à me le donner.

[b]Autre :[/b] Si vous avez d'autres précisions à donner, n'hésitez surtout pas, la précision ne me gêne pas du tout !

</div></div></center>


Et pour les exemples :
Exemples:


Voilà, espérant qu'ça pourra aider un certain nombre d'ent'vous !


Dernière édition par Applejack le Ven 15 Jan - 3:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyMer 13 Jan - 8:17

J'aimerais bien un avatar pour Wicked Whip elle porte un casque comme ceux que porte les soldats de King Sombra mais avec des yeux rouges placé a la diagonal comme des sourcils froncer quoi.

Elle est armée d'un fouet dentelé qu'elle utilise pour faire du mal a ses victimes elle est un monstre en quelques sortes au service de King Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyJeu 14 Jan - 16:15

Hey~

Bon déjà même si c'est conventionnel ce s'rait bien qu'la prochaine fois tu utilises l'formulaire. xD Mais bon, en fait là c'est surtout qu'j'ai cherché une image qui puisse correspondre mais c'est pas évident (puisque comme j'l'ai dit j'dessine pas pour l'moment, j'ai trop de commande et trop d'retard pour te dessiner ton avatar vois-tu) du coup j'aim'rai savoir si t'as pas une image que'que part dans tes dossiers qui correspondent ou alors il faudrait qu'tu cherches une image sur internet qui aille avec pour que j'te l'arrange, si par exemple il faut juste changer des couleurs j'peux t'le faire. Au pire si tu trouves pas avec le casque cherche une image d'ton perso sans l'casque et précise dans tes RP qu't'as l'casque, normalement ça passe règlementairement parlant. (Edit : j'ai p't'êt' trouvé, lis plus loin après les messages d'Média et Lady.)


Dernière édition par Applejack le Ven 15 Jan - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyJeu 14 Jan - 17:21

Créer & Agrémenter


Nom du personnage : Médiafire

Cochez ce que vous voulez : Avatar [x] Signature []

Image(s) : J'aimerais un Média ayant un œil Bleu comme tu peux le voir. Et l'autre œil, étant rouge. Sinon, je te laisse décider ^^ J'aime voir la créativité des autres ^^

Couleur principale : Hmm... les meme couleurs que Média ^^

Texte : Avoir Médiafire écrit avec un style différent et qu'il lui irait bien pour un réalisateur-scénariste-acteur-cameraman X)

Cadre : Aucun

Brushs et ajouts : Seulement la cutie mark et aussi, une caméra vidéo si possible. Sinon, pas tant grave ;)

Autre : Hum... Amuse-toi a le faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyJeu 14 Jan - 21:19

Voilà voilà, j'y ai bossé à partir d'une image que j'avais dans mes dossiers, je trouvais que ça faisait un peu "cinéma à l'ancienne" dans le style alors j'espère que ça conviendra. Voilà l'image de base avec Rainbow Dash :


Et, surprise surprise, voici ton avatar en finalité :
Avatar et lien:

Pour la police j'ai utilisé la police de The Avengers que j'avais dans mes dossiers. Elle est assez simple mais j'espère qu'elle conviendra, au pire j'ai enregistré l'image au format xcf si tu veux que je modifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyJeu 14 Jan - 23:20

OMG MERCI *HUG*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyJeu 14 Jan - 23:28

Merde...J'essaie de la mettre en vava puis cela me dit... Fichier trop lourd ou corrompu :/
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin
King Sombra


Messages : 597
Bits : 194
Coup de Coeur : 0
Age : 33

Feuille de poney
Vie:
Un sac de pommes pour un avatar Hpbarl1017/17Un sac de pommes pour un avatar Hpbare10  (17/17)
Mana:
Un sac de pommes pour un avatar Manaba1245/45Un sac de pommes pour un avatar Manaba10  (45/45)
Expérience:
Un sac de pommes pour un avatar Xpbarl100/100Un sac de pommes pour un avatar Xpbare10  (0/100)

Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 15 Jan - 1:00

C'est parce que tu ne le met pas dans le bon champ. Il y a 3 champs différents pour l'avatar et tu doit lié l'avatar a partir d'un autre site (prendre le lien de l'avatar et le mettre dans ce champ)
Revenir en haut Aller en bas
http://doominequestria.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 15 Jan - 1:01

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 15 Jan - 1:04

Merci Lady~ ^^

Ravie d'voir qu'l'avatar te plait cowboy !

Bon, Wicked Whip, j'crois qu'j'ai trouvé que'qu'chose qui peut conv'nir mais i' m'faut qu'tu remplisse l'formulaire avant qu'j'finalise pour qu'j'puisse savoir c'que tu veux d'ssus comme les cadres et les textes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 15 Jan - 3:02

ne te trompe pas c'est fyra mais j,ai besoin de transposer mon avatar de ma nouvelle perso en 200par400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyVen 15 Jan - 3:47

Comme c't'une d'mande simple passe encore, mais à l'av'nir utilisez l'formulaire adéquat. V'là ton avatar découpé l'amie :

Tenebra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyMar 2 Fév - 8:52

Créer & Agrémenter


Nom du personnage : Cross River

Cochez ce que vous voulez : Avatar [x] Signature []

Image(s) : Mon avatar actuel étant sorti d'un pony creator, il s'agit "simplement" d'une base. Je te laisse donc totale liberté tant que cela ne s'éloigne pas trop de l'idée de départ^^

Couleur principale : Mmmh... Tant que cela reste cohérent avec mes couleurs^^

Texte : Simplement le nom du perso écrit de manière sobre.

Cadre : Aucun

Brushs et ajouts : Si possible ma marque... Elle ressemble à un "S" bleu clair représentant le lit d'une rivière.

Autre : N'étant pas vraiment terminé, amuses-toi à me créer^^ (j'espère que la liberté ne te gêne pas ;p) Merci d'avance^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyMar 2 Fév - 18:43

'Ne telle commande donn'rait presque envie d'te dessiner, mais comme j'ai trop d'commandes inach'vées (feignasse comme chuis) c'sera pour une aut' fois. xD Voici l'avatar que j't'ai fait, j'n'étais pas sure sur l'choix d'la base alors si ça n'te plait pas n'hésite pas à m'le faire r'marquer.

Cross River:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar EmptyMar 2 Fév - 19:17

Génial, merci pour la vitesse^^
A la limite, si un jour t'as le temps, ce serait cool de revenir dessus, mais en attendant c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sac de pommes pour un avatar Empty
MessageSujet: Re: Un sac de pommes pour un avatar   Un sac de pommes pour un avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac de pommes pour un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des pommes, partout des pommes -
» Tutoriel pour la présentation
» [Vieux Topic]Pour Princesse Cadence
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utiliser pour présenter votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Zone des membres et invités :: Pause Déjeuner :: Boutique des membres-
Sauter vers: