Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé)   Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé) EmptyMar 12 Jan - 1:47

Wicked Whip
*Huitsch* DU NERF VULGAIRE TAS DE CAILLOUS SUR QUATRE PATTES!
Qui es-tu?

*Nom: Wicked Whip

*Age: Jeune Adulte

*Sexe: Féminin

*Faction: Sombratic Empire

*Alignement: Chaotique Mauvais

*Race: Licorne

*Niveau de départ (entre 1 et 5 sauf pour un pré-crée): 5

*Classe: Antipaladin

*Cutie Mark: Un fouet dentelé avec du sang

*Arme et armure de départ: Un fouet dentelé

Comment es-tu
physiquement?

100 mots.
Whicked Whip est une Licorne noire aux cheveux rouge sang ainsi que les yeux rouges débordant de haine. Elle porte en permanence un casque qui au lieu de projeté de la lumière verte, celle ci est rouge intense et démoniaque. Elle porte en permanence son fouet qu'elle utilise sans aucune pitié sur les poneys de crystal servant d'esclave pour le seigneur Sombra ou sur ses propres soldats.
Elle est également une Antipaladin ce qui en fait une machine a tuer sur 4 pattes. Elle porte également un anneau doré dans son nez.

Comment es-tu
mentalement?

100 mots.
Wicked Whip est tout ce que la cruauté est: Farouche, méchante, sadique et sans-pitié. Elle ne montre aucune compassion envers qui que ce soit et est fidèle a King Sombra. Elle vois les poneys des autres nations comme inférieur a la cause des Sombratics et elle ferait tout en son pouvoir pour redressé la Nation de son maître si celui ci devait tomber.
Elle n'as aucun ami et ne veux pas en avoir non plus.
Elle accord sa pleine confiance qu'au seigneur Sombra mais elle accord un peu de sa confiance a certains membres des Sombratics.
En tant qu'Antipaladin, elle aime particulièrement récolté l'impôt auprès des pauvres tuant ceux qui ne sont pas en mesure de payé l'impôt.


Parle moi de ton passé, présent et ce que tu souhaite faire dans l'avenir.
200 mots pour un OC ou un pré-créé "non-important".
225 à 250 mots pour un pré-créé "important".
Pfff vraiment? Vous êtes chanceux d'être protégé par cette toile en plastique que vous appelez écran parce que sinon je vous aurait mis mon fouet autour de votre gorge pour vous décapitez!

Je suis née...ou plutôt crée par le seigneur Sombra afin de surveiller les esclaves de la nation. Mon seul but est de redonner la gloire de la Sombratic Empire en recrutant d'autre poney. Ceux qui refusent sont bien entendu mis a mort ou laisser pour mort dans un bain de sang.

Je ne supporte pas la loi...la vraie. Celle imposé par les princesses et la seule loi qui devrait être respecté a mes yeux, c'est bien celle du seigneur Sombra. C'est lui qui m'as charger de faire mené la discipline sur les poneys de crystal. C'est également moi qui s'est fait un plaisir sadique de corrompre la Princesse Loveshine ainsi que son mari Vaillant Armor. Les poneys croient que la Princesse est morte mais c'est tout autre ils sont maintenant Princesse Blackheart et Prince Tainted Armor.

Depuis l'arrivé de la Princesse Cadence, mon but est de la corrompre a mon tour mais celle ci a un coeur dur comme...comme le crystal mais cela ne saurait tardé.

Rejoindre la Sombratic Empire, c'est échappé a une mort douloureuse mais devenir ennemi de la Sombratic Empire et vous serez mes prochaines proies!
Et toi derrière l'écran qui es-tu?

*Présente-toi

*Comment as-tu entendu parler de notre forum? Je suis le troisième compte du fondateur

*Des idées pour améliorer le forum? Certains truc a finir mais sinon ça va ^^
Code par:Thunder Breeze
Image de Bannière: Tsuriadragon


Dernière édition par Wicked Whip le Mer 13 Jan - 8:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé)   Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé) EmptyMar 12 Jan - 3:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé)   Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé) EmptyMer 13 Jan - 16:37

Bienvenue sur le forum.

Alors, pardonnes-moi les futurs dérangements que je vais t'imposer mais il y a quelques soucis. Premièrement, tu fais énormément de fautes. Si tu pouvais en corriger un maximum, nous t'en serions gré. Deuxièmement, il y a un manque d'harmonie au niveau de l'alter de la Princesse Cadance. Toi, tu l'appelles Loveshine tandis que la fiche de Prédef de celle-ci correspond au nom de Sweetheart. Enfin, celle-ci ayant été portée disparue, tu ne peux pas dire que c'est toi qui l'a corrompue. Ni elle ni son mari. Sombra lui-même ignore qu'ils sont en vie.

Je me doute que cela doit être rageant et je m'en excuse. J'espère juste que tu pourras corriger cela sans trop de soucis. En cas de besoin, n'hésites pas à te référer à moi (puisque je suis chargée de modifier la fiche de Sweetheart)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé)   Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked Whip: L'incarnation de la cruauté (Fiche terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de partenariat + bouton
» Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)
» Fiche de King Sombra (Fini)
» Un petit dragon perdu à Canterlot [Fiche de présentation]
» Dark , la sombre pégase (nouvelle fiche , fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Personnage Pré-crée :: Fiche Soldat Pré-crée-
Sauter vers: